Séparer les noms avec une virgule.
Excellent :p
Je vais peut être dire un connerie, mais pourquoi tu n'enlèves pas le kit mini35, puis tu zooms avec ta caméra...?!
Salut, Si t'as un objectif a porté de main, mets une feuille blanche derrière et regarde le résultat :) Perso, j'ai fait un dépoli là qui est...
yop Tu devrais bosser tes rendus (raytracing, shader etc... je m'y connais pas trop)
très bon délire, excellent ! (42 000 vues en 1 semaine !)
Bonjour à tous, J'ai modifié il y a peu un canon 10D en lui enlevant son filtre infrarouge. ( Canon 10D modification ) Pour ceux qui ne le...
D'ailleurs, si je ne me trompe pas, tu pourras faire le point bien plus prêt que si tu avais respecté la distance. ( en gros sur ton objectif ce...
salut ton dépoli ne doit pas être à la bonne distance de ton objectif ! regarde en bas de l'image que je joins : [img] source : Daniel's...
Le travail sur le montage et le son sont intéressants. (j'ai bien aimé la vidéo 4) Le côté viral me plait aussi. Par contre je ne suis pas...
superbe ! C'est un mélange de stop motion / post prod ou uniquement Stop motion ?
ah.... je croyais que c'était de l'alcool.... moi et mes préjugés à la con !
J'ai pas de macintosh mais j'ai google donc: Final Cut Pro 1.0: Keyboard Shortcuts et/ou: Effet lecture inversé sur FCP - Forum Mac en...
Salut, Je suis pas cinéaste ou autre chose mais je l'ai trouvé sympas, belles couleurs avec une petite mise en scène, sans non plus retourner...
C'est ce que j'ai pensé la première fois que j'ai regardé ton petit clip (sans son ;) ), la ressemblance avec une manif... Maintenant que je...
tu peux chercher avec les mots "rotoscoping" ou "compositing" t'auras du boulot si tu veux un résultat satisfaisant :)
tu rigoles... quand est il de la sortie HDMI ? y aura t il la compression (h.264) d'après vous ? ou ce sera full full fulll ?!
Bonne nouvelle ! J avais même pas remarqué que c'était toi Mzko :) J'impatiente.
tu peux toujours t'amuser sans exercer ce métier.... ! Blender, Animation 3d: liquides et particules
salut essaie d'orienter tes recherches sur les moteurs "brushless" tu devrais trouver ton bonheur pour le cablage.
Je me pose exactement la même question... et selon moi, je pense que c'est le cas puisque le débit d'un capteur CMOS est lié à la résolution...