Séparer les noms avec une virgule.
Pour contrôler le bon entrelacement d'une vidéo Bonjour :jap: Il m'arrive souvent de créer des DVD de mes montages ou de ceux des autres, ou...
Salut nguyenteo tu ne pourras pas en théorie avoir la qualité de l'entrelacé avec du désentrelacé, car la définition verticale de ton image...
Merci beaucoup pour ces réponses très complètes, je testerai tout ça courant de la semaine ! merci encore ^^
Bonjour ! J'aurai bientôt beaucoup de vidéos à mettre en ligne, pour ça je pars d'AVI que je transforme en flash, puis je les envoie à...
bon et bien il ne m'a pas fallu longtemps pour m'apercevoir que Sorenson ne sort pas d'AVI...:sad: tant pis, je vais retourner à mon ancienne...
Merci pour toutes ces réponses ;-) Dans vos réponses, vous parlez tous du QuickTime Ref, effectivement la qualité est top Dans la structure...
:sad: je suppose que ceux qui montent sur XPRESS PRO font leur exports autrement qu'en AVI... Je reposes tout de même ma question, on ne sait...
arf... personne n'a d'idée ?
bonjour Tu n'es pas le seul à avoir rencontré ce problême Je bosse sur Xpress pro Hd Chaque fois que je veux exporter une séquence HD en...
bonjour noz alors je ne vais peut être pas t'aider beaucoup, car je ne monte pas sur Final cut pro, mais bon j'ai déjà eu un souci similaire...
Bonjour ! je travaille sur 2 machines de montage au boulot un Avid Xpress pro et un AVID LIQUID Tous mes montages sont régulièrement...
alors? quesque vous en pensez? :perplexe:
Bonjour, j'ai créer un blog où se trouvent toutes mes parodies et mes films, vous pourrez les voir et laissez vos commentaires.;) Les Bofs:...
bonjour, j'arrive peut etre trop tard mais je connais très bien cette école et je pense qu'elle est plutot bien, je ne peut pas faire de...
merci pour toutes vos précisions :jap:
Merci, et au niveau de la vitesse de rotation du disque dur externe, il y a-t-il un seuil en dessous duquel on risque de rencontrer des problêmes ?
bonjour, je travaille sur Liquid version 7 et j'aimerai savoir si c'est possible de rajouter un disque dur externe en USB au systême (pour y...