Séparer les noms avec une virgule.
et la SONY PMW-EX1 mieux ou moins bien?
je ne suis pas d'accord dans l'absolu même si tu n'as pas entièrement tord, un film ce n'est pas une camera... d'accord mais avoir la libérté de...
C'est fait j'attends vos réponses sur cette discussion Merci
je souhaite acheter une camera pour réaliser des fictions, j'ai un budget d'environ 10000 euros, vous me faites très envie avec votre red, mais il...
bonjour, selon vous quelle est la meilleur camera pour faire des films de fiction pour environ 10000euros? j' hésite avec la Jvc gy-251, la...
je me permets une petite paranthése, je souhaite acheter une camera pour réaliser des fictions, j'ai un budget d'environ 10000 euros, vous me...
lightofmind, j'ai vu qu'il y avait aussi la AG-HPX500. quel est la différence avec la AG-HPX555 il est écrit sur le site Globalmediapro eShop au...
Non, que faut il selon toi en plus pour faire de véritables images?
donc la HPX500 est la mieux car elle est 4:2:2, elle coute 7000euros, exite t'il encore un model supérieur si je vais jusqu'a 10000 euros....
donc si je comprends bien la panasonic AG-HVX200 est mieux que la JVC 251PROHD ou que la AG-HPX555 ?
barraalice,j' ai vu la AG-HPX555 à 7000 euros sur https://www.globalmediapro.com/do/product/1318 mais bon tout cela ne me dis pas clairement...
Bonjour à tous Quel est selon vous la meilleur camera autour des 10000 euros pour réaliser des films de fiction? j'ai du mal à croire que...
Cher Phil 29 aurais tu une petite vidéo de la JVC 251PROHD ? Merci
bonjour quel est le prix de la viper? Merci
bonjour, Quel est le prix de la viper? Merci
bonjour, quel est le prix de la viper? Merci