Séparer les noms avec une virgule.
Merci à tous pour vos retours positifs comme négatifs ;-) ! On est bien d'accord, y'a beaucoup, beaucoup, beaucoup d'images. En fait, le client...
Bonjour à tous ! J'ai réalisé récemment un film promotionnel pour les Vals du Dauphiné et j'aimerai avoir votre avis (Scénario, plans, montage,...
@Video 92 merci pour le conseil ;-)
Bonsoir à tous, donc finalement, j'ai travaillé environ 28h sur ce projet, ce qui laisse au client le temps de faire un retour avec des petites...
@laurentj1982 Je pensais bien utiliser cette fonction en effet qui est bien pratique mais merci pour l'info. :) Pour 10 interview, j'avais 2...
Merci Alcoriza, je vais faire ça. En fait, je travaille un peu seule sur le projet, j'ai bossé un storyboard avec mon collègue que le client a...
C'est bien ce qui me semblait Olivier, merci de me le confirmer. :cry2: La semaine va être longue....
Bonjour à tous, Je vous sollicite pour un projet que je dois monter cette semaine et j'aimerai être la plus efficace possible. J'ai interviewé...
@AQW333 Je n'ai effectivement pas spécialement pensé aux notions de profondeur, merci pour la remarque ça me sera bien utile la prochaine fois....
Merci pour votre avis ! Quand vous dites : Ma caméra est trop de côté ?
Merci ! Désolé, j'ai pas encore trop l'habitude.
Bonjour à tous, Je déterre ce post car la vidéo a enfin été diffusée et je voulais la partager avec vous pour avoir vos avis. Bon, ça dure...
Salut à tous ! Bon j'ai fait ma prise de vue / son hier. J'avais finalement un ingé son avec moi qui a posé des micros cravates filaires à tous...
Mais du coup, je pensais aussi prendre du son avec un vidéo mic pro sur la camera principale, ça n'irait pas ? Quand vous dites : Je ne...
Bon du coup, on part sur des micros cravates reliés à une console reliée à un enregistreur Zoom H2N. On séparera pas les pistes (vous pensez que...
Merci à tous les deux pour les info . Je pars d'un peu loin alors j'ai encore une ou deux questions... :help: 2 micros par caméras, un par canal....
Merci pour vos retours déjà. Donc plus de précisions : cette prise de son va s'inscrire dans un montage, il n'y aura pas de public, c'est une...
Bonjour à tous, Je dois filmer une "table ronde" de 4/5 personnes lundi et je me pose des questions sur la prise de son. Je ne m'y connais pas...
Merci à tous pour vos retours, c'est très instructif ! Il ne reste plus qu'a ! J'espère m'en sortir :weird: Super ton idée giroudf !
Bonjour, J'aimerai réaliser des plans comme dans cette vidéo [MEDIA] On a un mélange de timelapse et de vitesse "normale". Je ne sais pas trop...