Séparer les noms avec une virgule.
Salut, avec la nouvelle mouture de la loi DAVSI je ne sais plus trop ce qu'on peut ou pas faire. Par exemple, je fais un transfert de films...
salut à vous, j'ai retrouvé une vieille cassette VHS-C que je voudrai transférer sur DVD mais les 10 premières minutes sont apparemment...
Salut, je dois faire un devis pour un tournage de docu avec 2 intermittents que je rénumèrent par ma boite. Mon assurance couvre mon matos et...
Salut, je viens de tomber sur un texte officiel d'un décret du 20 mars 2006 qui dit à peu près ceci : " les E de presta AV bénéficient d'un...
Salut, je voudrais connaître les principales différences entre les 2 magnétos D8 de Sony : le GVD 200 et le GVD 800, si ce n'est l'écran bien...
Salut, je reviens à vous maintenant pour vous demandez à peu près les taux d'intérêt d'un prêt bancaire pour un projet de création...
Salut à vous, quelle est la durée du préavis pour résilier son bail commercial 3/6/9 auprès du proprio ? Merci.
Salut, je vais vous parler de choses agréable à l'oreille que sont ces 3 lettres qui valent beaucoup de chiffres. Je débute totalement du...
Salut à vous, 1ère question : je fais un montage avec du contenu audiovisuel, photo strictement personnel d'un particulier qui me commande un DVD...
Salut, je regarde pour un camescope semi pro aux alentours de 2000 € et je voudrais votre avis entre une 3ccd au format miniDV type vx200 ou...
Salut, j'essaie avec la méthode mirroir+lentille mais c'est pas concluant : d'abord mon mirroir je ne sais pas s'il est argenté en surface...
Bonjour, je vais bientot m'équiper pour faire de la postprod hdv institutionnelle et je ne sais vraiment pas quoi prendre entre un G5 et FCP 5...
Bonjour, je recherche un collaborateur installé dans le Vaucluse qui serait intéressé pour travailler sur des prestations diverses (film de...
Salut à vous, je voudrais reccupérer le son d'un film en VO à partir des fichiers VOB pour le coucher sur la vidéo déjà compressée en divx .avi...
Salut à vous, je voudrais savoir si à l'heure actuelle il faut toujours acheter le système workprinter sur le site aux USA ? Pas moyen de...
Bonjour à tous, je voudrais votre avis pour l'acquisition d'un logiciel de création de DVD interactif avancé qui soit compatible avec une...
Bonjour à tous, je capture une source dv avec le format dvsd je crois, j'ai installé le codec Panasonic. J'utilise la version FR de Virtualdub,...
Bonjour à tous, voila, je dois mener une formation sur avid free et je disposerai d'un seul pc avec carte dv. Est-il possible de capturer la...
Bonjour à tous, Quand je veux exporter en MPEG2 avec Xpress dv j'arrive à peine à exporter 1 h pour que ca rentre dans un DVD avec un réglage...
Bonjour à tous, j'essaie d'utiliser le logiciel gratuit d'animation anasazi mais la fenêtre vidéo est grise. Il me dit bien qu'il capture par...