Séparer les noms avec une virgule.
salut, je sais que beaucoup de posts concernent cette question mais pour un achat imminent je voudrai savoir s'il y a une caméra récente HDV...
salut, J'ai un problème pour faire l'acquisition de plans tournés avec le Canon HV20 sur FCP en configuration HDV via le scope Sony M25. Le...
Bonjour, je vends mon camescope MiniDV Panasonic NVds28 (sortie+entrée DV) pour 200 €. Très bon état.
salut à tous, j'ai une cassette VHS en NTSC qui est bien lue par mon lecteur mais quand je veux faire l'acquisition via me carte pinnacle dc10+...
Salut, je vends ma télécommande Shuttle Pro V2 : [IMG] Achété en novembre 2006. Prix : 79 € TTC port compris A+
Salut Je me sépare de mon boîtier Pinnacle Movie Box DV (version Firewire) pour 150 € TTC. Ce boîtier permet de convertir tout signal...
bonjour à vous, j'utilise la technique de transfert avec le boitier qui marche bien sauf qu'en ce moment j'ai le camescope sony TRV30 pour...
salut, j'ai transéré des films films super8 sur FCP et je voudrai savoir si vous connaissez un filtre pour stabiliser des images qui ont été...
salut, quelqu'un sait-il s'il existe une version francaise du logiciel MPEG streamclip sur PC (sur mac c'est en fr) ? merci
salut, la carte d'acquisition HDMI de Blackmagic est dispo chez nos amis d'Atreid mais je viens de remarquer qu'elle n'est pas (pour l'instant)...
salut à tous, je voudrai sortir le signal vidéo d'un magnéto Sony M25 en HDMI et le rentrer dans un écran LCD Apple Cinema Display HD 23". Avec...
salut, Aller Avignon-Paris le 7 novembre prochain à 20h Retour Paris-Avignon le 11 novembre à 20h20 Billets idTGV non remboursables payés...
salut, Pour traiter en montage du HDV 1080i (via FCP) vaut mieux : 1. un disque interne Seagate Barracuda 7200.10 7200 RPM 16 Mo SATA II ou...
Salut à tous, j'envisage l'équipement prochain de matériel pour traiter du hdv en montage natif. Pouvez vous m'éclairer sur la chaine la plus...
salut, j'ai un mac g5 avec 6 go de ram et je trouve justement que ca rame grave au rendu, je ne comprend pas pourquoi AE n'utilise que 3% des 3...
Salut les amis ! voilà je voudrai faire quelques films de mariage dans l'année histoire d'amortir un peu mon matos de prise de vue mais vu que...
salut, désolé si la question a déjà été posée mais je n'ai pas trouvé la réponse : comment peut on boucler une précomposition ? merci
Bonjour, j'utilise un psd dans AE que je modifie au fur et à mesure, mais le fichier ne se met pas à jour dans AE...ca doit etre tout bete...
Salut, juste savoir sous OSX s'il faut laisser l'ordi en activité si on s'absente quelques heures ou on le laisse de mettre en veille ? merci:)
Salut à vous, je souhaiterai acheter le matos ci dessous sur le site de Globalmedia pro en Nouvelle Zélande, pouvez vous me dire ce qu'il m'en...