Séparer les noms avec une virgule.
expliquez moi une chose SVP L'export "DVD Architect MPEG2" de vegas a quoi de particulier par rapport au MPEG2 classique ? c juste pour...
Voilà, d'un point de vue marketing, Vegas Video et DVD Architect sont faits pour travailler ensemble... je me demande si, au delà du marketing, le...
DV -> DVD Vidéo : meilleur encodage ? Bon, sans vouloir relancer de vieux débats, j'aimerais des avis tenant compte des dernières versions des...
voilà, je vais me séparer prochainement de ma DC10+, je la mets donc en vente, pour ceux que ça interesse. (je suis en région parisienne pour...
Bon les gars, j'ai besoin d'un conseil d'expert ! Mon Objectif : numériser mes VHS SECAM en vue portage sur DVD vidéo (donc en MPEG2 720 X...
je cherche un transcodeur SECAM->PAL c'est pour basculer mes VHS SECAM sur l'entrée analogique de mon camescope PAL
Existe t il une version en françaiis de vages 3.0c ? sur http://www.traductionfrancaise.fr.st je n'ai rien trouvé pour la 3.0c (la dernière...
bon, alors, je voudrais faire de l'authoring de base, simple-rapide-efficace. Il faut que je puisse importer mes fichiers mpeg2 créés avec CCE...
http://www.repaire.net/forums/showthread.php?s=&threadid=12189 pour ceux qui n'ont pas déjà lu ce post...
j'envisage d'acheter une carte TV, et je m'aperçois que certains proposent la compression MPEG 1/2 hardware en plus...très pratique pour les...
CVD : qui a essayé ? ken pensez-vous ? (pour rappel : guide dispo sur www.dvdguru.net) quels paramètres avez-vous pris avec cce ? g pris...
il me semble avoir lu des posts là dessus ? sous nero, le menu VCD fonctionne. En SVCD, créé avec nero, le menu n'est pas affiché sur ma...
plutôt que de multiplexer mes fichiers son et vidéo encodés chacun en mpeg et de gréver un svcd avec vcdeasy, un soft d'authoring permet il...
Bon ben avec les outils de TMPGenc je peux multiplexer mes fichiers son et vidéo pour créer des fichiers MPEG A/V. on peut automatiser ça pour...
bon, si je monte mon film DV puis le retransfert sur bande DV après montage. si ensuite je veux l'encoder en MPEG2, comment je peux le remettre...
bon sous xp, avec studio, g pas le choix des résolutions... je voudrais capturer en 352*576 : c pas possible docteur ?
bon je dois pas être doué. avec cce si j'encode mon fichier en CBR ou 1 passe VBR il me génére bien mon fichier audio et mon fichier vidéo....
bon, je prêche p'tet des conbaincus :...
bon, p'tit pb : avec cce je voudrais faire du "resizing", sans m'embêter en mettant en place un frame serving (moins j'en fais, mieux je me...
Voilà, g essayé MovieFactory, DVD Movie workshop de Ulead. Le 1er est trop contraignant (présentation imposée). Le 2ème je trouve l'interface...