Séparer les noms avec une virgule.
J'ai branché les audio outputs sur mon ampli et malgré cela, je n'entends pas le son pendant la capture. Faut-il relier la DC30 à la carte son ?
Bonjour, je viens d'acquérir une DC30+ et je note qu'en SECAM, les couleurs bavent très nettement. J'ai comparé avec ce que donne mon All in...
Salut tous, je suis intéressé par la DC30 et j'aimerais bien savoir comment fonctionne la prévi sur TV; est-ce uniquement avec Premiere ?
Salut tous, je cherche une carte d'acquisition qui acceptent le NTSC 4.43 (sorti par mon magnétoscope PAL quand il lit une NTSC)......
Salut tous, J'utilise un magnétoscope PAL qui lit les VHS NTSC relié à mon ATI All in wonder par câble composite (le RCA jaune). Problème,...
Salut à tous, pour le moment je capture en 352*288, pour convertir en VCD. Je suis tenté de passer au DVD, mais j'aimerais connaître le nom...
Note : il est disponible à la FNAC, mais aucun mot sur le site français de Magix et aucune review (hors germanique) du produit à se mettre sous la...
Salut ! J'ai vu la version 2 de Video Deluxe (de Magix) à la FNAC; ça à l'air pas mal notamment aux niveau des "plus" comment le filtre...
Sur le site http://www.cobrason.com/ j'ai trouvé le ROLL MASTER DATA VIDEO - VP 260. La description dit qu'il sert à réhausser et...
Salut tous, j'ai un camescope Hi8 et donc Scenalyser n'est pas pour moi. Mais il me semble qu'il y a longtemps j'avais trouvé un freeware qui...
'lut tous ! Je cherche un rembobineur de K7 Hi8. Ca existe encore ?
J'ai vu dans un catalogue Camara des convertisseurs optiques Kenko : un convertisseur grand angle et un convertisseur télé. J'ai une vague idée...
Salut ! je voudrais savoir comment et avec quoi nettoyer l'objectif de mon caméscope (les traces qu'on voit dessus se retrouvent sur la capture...
Salut ! je cherche un soft de dessin stand-alone capable de charger une séquence avi, pour faire du video painting. J'ai Satori Paint que je...