Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour à tous, Est ce que l'image issue d'un vidéo projecteur est rognée comme avec une télé (Underscan je crois) Merci d'avance de vos...
Bonjour à tous, Je cherche un filtre vidéo qui donnerait à un clip l'impression que les maisons qu'il représente sont en flammes. Je n'ai...
Bonjour à tous, Je veux faire une copie DV d'une cassette; je possède pour ce faire deux caméscopes DV dont un est équipé du DV In; je relie...
Bonjour à toutes et tous, Je voudrais scanner des photos argentiques et les importer sur MSP7 pour faire un diaporama. Je scanne avec...
Bonjour à toutes et tous, J'ai d'abord fait la recherche mais n'ai pas trouvé de réponse (j' ai peut être mal cherché) Avec MSP 6 il était...
Sur le fichier dvp je souhaiterais tester ma ligne commentaires mais ne pas être gêné par l'interférence du son d'origine qui se trouve sur les...
Bonjour à tous, voilà mon problème Ayant ramené 7 cassettes mini DV de voyages il était impossible que leur capture tienne sur mon DD de 60 Go...
Bonjour à vous, Je sonorise mes projets avec deux lignes audio, l'une avec des commentaires l'autre avec de la musique. Mon fichier commentaires...
Je viens de regarder tout en bas du sommaire du repaire l'heure affichée elle indiquait 12h55 (GMT +1) or la pendule de mon PC et ma montre...
J'avoue ne pas avoir trouvé mon bonheur dans les archives du repaire Quelqu'un peut il me dire comment on peut joindre une photo. Je n'ai pas...
Bonjour, Sur le forum concernant les camescopes Canon, il y a eu plusieurs questions concernant la conversion analogique > numérique par un MV...
Bonjour à tous; encore un pb Je post sonorise mes vidéo et pour cela j'enregistre les commentaires que je découpe sur Créative de même que la...
Merci au modérateur de déplacer éventuellement ce post. Je monte sur MSP6.0 VE des clips ana et DV que je mélange; je capture l'analogique en...
Bonjour à tous, J'ai vu que la FNAC propose aux abonnés un cam Canon MV600i qui correspond à ce que je cherche surtout après ce que j'ai lu sur...
Bonjour, Je travaille avec une carte Andi et je saisis avec le logiciel qui était livré en Bundle: Video Cockpit. Il se trouve que ce logiciel me...
J'ai une carte Andi qui capture analogique et numérique becose deux cam un AV et un DV; jusqu'à présent je capturais avec Video cockpit; celui ci...
Merci M. le modérateur de déplacer ma question si elle n'a pas sa place ici. Je fais de la vidéo analogique et numérique et je mélange les clips...
Y a t il suffisamment d'utilisateurs de la carte Andi ou Andi Pro pour créer une rubrique particulière dans ce forum?
Bonjour à vous tous, J'ai depuis +sieurs années une DC 10 + qui m'a été livrée avec Studio 10. Je m'en suis tjrs bien porté pour mes modestes...
:perplexe: J'ai lu par hasard et avec retard le post de Big Olive concernant la DC 10. Comme je ne connais rien ou presque je ne suis pas sûr...