Séparer les noms avec une virgule.
avec premiere 6.5 j'ai le driver 4.02 le 4.5 est donne pour la version 6 de premiere ou trouver le 4.5 ? merci
sous premiere 6.5 j'ai des pb de capture je voudrai bien utiliser DV tools mais j'ai eu des pb de son de mauvaise qualité avec en prime un...
la nouvelle mouture de premiere sera t-elle compatible avec la DV500 ou bien suis je condanné à rester sur 6.5 ou edition 5 merci à vous
ou trouver des musiques libres de droits ou smart sound? merci
bonjour à tous, je fais des DVD uniquement mais on me demande des cassettes video,mes essais n'étant pas concluants que me proposez vous? merci...
question x fois posée sans reponse,merci de faire 1 effort!... quelle version de quicktime faut il installer pour que effets et filtres de...
question aux pros de premiere 6.5 car mes infos sont contradictoires: J'ai des résultats audio médiocres après ripage de CD pour mon projet...
nouvel utilisateur je recherche l'outil cutter comme dans premiere afin de couper copier et coller... je n'y arrive pas,il existe une autre...
j'essaie en vain de supperposer un fondu+1 transition,premiere interdit de dupliquer la video malgré tous mes essais... impossible? merci
je n'arrive plus a utiliser le fondu enchaine de pinnacle ni de premiere? urgent merci de me renseigner afin de pouvoir remettre les parametres...
sans faire de pub,les marques fiables dans le temps sur ketta. com merci
apres avoir supprimé 1 scene dans la time line il reste un blanc,peut-on déplacer toutes les scenes en bloc, un petit nouveau merci
avec umspro6.5 comment mettre à jour la derniere version du codec mpeg 2 du site ulead afin de ne pas me tromper merci
l'audio en sortie est affublι d'une sorte d'echo? j'utilise premiere 6.5 cela vient-il d'un mauvais reglage de la dv500 ou de premiere 6.5 j'ai...
en utilisant mpeg main concept de premiere 6.5+ulead dvd movie factory en utilisant les parametres SVCD mon image est étirée comme en 16/9?...
je viens de telecharger scenalyser; le probleme est que je ne vois pas d'imagettes!! que se passe t-il? merci
mes logs: premiere 6.5+ulead dvdmoviefactory, ma question:lorsque je veux realiser 1 DVD pas de problème... je souhaite realiser des mini dvd...
Si vous l'avez t¦Él¦Écharg¨¦ cette version est-elle op¨¦rationnelle et apporte t-elle un plus de d¨¦finition video? urgent merci
une question d'un novice! le fait de graver avec 1 logiciel d'authoring modifie t-il la définition d'1 dvd ou bien le résultat final ne dépend...
svp urgent? pour les utilisateurs enregistrés ABOBE 6.5 quel est le dernier patch 1.3 ,ou 1.31? est-il payant,faut-il mettre le 1.3 puis le...