Séparer les noms avec une virgule.
Effectivement, une bien belle bible de la technique lumière. Merci, une fois encore...
- Pour la nappe : qu'elle ne déborde pas côté public pour éviter de crâmer l'image ou du moins pour éviter qu'elle ne devienne le point le plus...
Salut ! Ben c'était juste une impression globale sur le pouce, car la démo nous montre la gestion RT de divers codecs, et de manière bien...
Wouaw, impressionnant effectivement. Surtout que le prix a l'air plus que raisonnable pour ce qu'il a l'air de permettre, 700 euros si je...
Attention quand-même de fouiller et vérifier les termes employés et les pseudo-définitions qui leur sont accolés... J'le répète, j'm'étais plutôt...
Bien d'accord, je fais de même (achat comptant, achat content) mais le crédit (raisonnable) n'est pas une exaspération quand on a trouvé un filon...
Désolé pour la tronche du post mais j'ai pas réussi à faire mieux...
J'n'sais pas comment exactement ils ont fait ça mais ça vaut l'détour. Plan fixe avec ou sans fond vert en fonction des besoins, puis balade de...
Woow.... Moi qui croyait tomber sur des p'tits nids urbains ou ruraux, où quelques repairenautes du coin se donnait un p'tit rdv - irl speed...
Il est dit qu'une micro-entreprise n'est pas une structure juridique mais seulement un statut. Ce qui voudrait dire qu'en structure on peut opter...
Et aussi par la lettre de cineaste.org qui permet pas mal d'échanges en mail list...
"(...) vraiment indispensables ?" Côté technique de tournage ça m'a l'air déjà pas mal, à voir selon le scénar les besoins en maquillage (sfx...
Pas d'souci ! On est d'accord pour l'intermittence, et franchement c'est la moins bonne des solutions, sauf si y'a pas l'choix, genre travail...
Euh... une p'tite confusion sur la personne non ? Sinon, y'a aussi l'option - qui certes n'est pas très viable quand occasionnelle - du cachet...
Peut-être suis-je mal renseigné mais je n'vois pas pourquoi l'AE est plus risqué que la micro-entreprise. Pour moi les statuts sont identiques et...
A voir niveau qualité d'image pour la HM790, qui est très proche de la HM700 apparemment : Test HM700 par Sébastien Gaillard En tout cas avec...
Bonjour, sans les avoir testées et humblement, juste en ayant parcouru le forum de temps en temps, j'imagine que pour de la polyvalence...
Salut Jako ! Moi j'essaierai car pour des transferts autant opter pour un caméscope bas prix concernant le sd, et un lect/enr. betaSP pour...
Hé ouais, ça rejoint mon appréhension actuelle pour ¨la revente de matos SD, en l'occurrence une XL1s et une BVW400AP. Même si la première est une...
Non, je suis sur Nancy