Séparer les noms avec une virgule.
Mise Au Point manuelle... Une bague, indispensable à mon sens pour filmer. Ca te permet de modifier la netteté dans ton plan, de choisir ce que tu...
Cherche sur le net, sur des forums de scénaristes, il existe des bouquins etc. En gros y'a matière, mais faut chercher et sélectionner,...
Euh... Ben côté scénaristique, j'dois dire que c'est plutôt creux... Après, tout est "potable" ou plutôt tout peut-être prétexte à tourner, à...
Ouay, merci pour ce brief ! D'façon, la rengaine : c'est pas pour tout d'suite, c'est juste du p'tit rêve entretenu en attendant d'pouvoir......
Je me persuade qu'y'a moyen quand on est un chaud du tout manuel ou presque, pour le docu. Un chaud d'la bague map notamment... Une histoire de...
Salut ! Tu peux faire un tour au niveau de la correction de luminance dans les effets vidéos (dans la rubrique esthétique je crois). Là tu...
Salut ! Beau "p'tit" projet ! Les montages sont pour moi pas mal rythmé même si ça pourrait être encore plus fin côté synchro image/son,...
Super ! C'est vrai qu'c'est une très bonne base à développer. Merci pour les précisions sur le 5d...
J'avais bien compris, merci. Et du coup, un adaptateur mini jack> Jack mono sur un casque stéréo c'est incompatible c'est ça ? Ca ne changera rien...
Salut Vgtah, autant pour moi pour le style, faut avouer que le winchun s'en inspire très largement, du Jet Kune Do. Pour l'action calée sur le...
Ouf... pas noté la différence... Bien, ça fait plaisir de voir du Winchun sur ce forum... Avec un pote, on a fait une captation récemment...
J'ai surtout compris que les casques mono, j'avais pas la moindre idée de leur existence. En zieutant rapidement, je vois qu'il y a des casques...
Effectiv'ment c'est bien logique ! Si ça s'arrête là j'ai tout compris maintenant.
Sans en avoir testé beaucoup plus, deux casques pour différentes utilisations, qui me semblent d'un très bon rapport Q/P : - le célèbre...
Bonjour, j'ai un problème avec cette mixette (SQN-3M) que j'emprunte régulièrement et que le propriétaire ne voit pas non plus comment...
Sûr que la prise en main de ton nouveau jouet, frédéric, va te détendre pour l'instant. J't'en souhaite plein les mirettes ! Effectivement, les...
D'mon côté c'est une étape de travail qui me semble important. Ne serait-ce que pour redescendre un poil le piédestal (les noirs, pour un peu plus...
Oups ! Autant pour moi :jap: Sinon, tu penses vraiment (la technique j'm'y essaie mais c'est loin d'être mon bain préféré) qu'avec une TV full...
Euh, j'n'ai pas essayé d'vendre quoiqu'ce soit, j'espère que c'était une (re)bootade... J'pensais simplement qu'un moniteur analogique restait...
Un moniteur d'étalonnage est en effet indispensable, pour visualiser ton image de manière la plus neutre possible et ainsi l'étalonner au besoin,...