Séparer les noms avec une virgule.
a ok et tu voulais meu dire quoi dans cet phrase :);)
j'ai installé vegas 7.0a puis j'ai installé vegas 7.0 b et c'est en anglais! enkei
merci sé jentil :jap:
quel est le report avec vegas tu t'es trompé de forum;):)
j'ai égalements vegas 7.0b et c'est en anglais et je suis allé dans les fichier programme files/sony/vegas et j'ai les deux fichier "fr" et "de"...
je croi a voir trouver une solution a ton problème after effets clic droit > enregistrer sous se tuto a été réalisé par "shaal" et voici...
va posté ton message dans effets spéciaux visuels ils pouront t'aider enkei
? J'écri quand même pas comme ça ! enkei
je sai que mon orthographe est horrible (ma prof de français nous a fait une dictér j'ai eu 0/20) auresement que je n'ai pas de portable sa...
oui je sai mais je sui telment préser merci lol oui je sai mais la jaquette v7 exsite pas c'est une jaquette vegas + architect donc j'ai pris...
After effects pour faire les sabre ici pour une texte qui tombeici et voila enkei
ok je vais coriger merci
voila je vous présentez mon site internet qui a pour but de publier des tutos video sur: -Sony Vegas pro 8 et 9 -Adobe Photoshop CS 3...
styler en français
toi té un debutant lol il faut que tu ultiliser "event pan/crop" sinon va voir dans les tuto de jmarc t'aura ton bonheure enkei
tu pas vraiment compare vegas et after effetc un sert au montage et l'autre au effet speciaux mais bon sé tout les deux des très bon logicièl...
il faut savoir utiliser les image clé.;) quand tu crée un txte va dans placements et a la première image tu positione ton texte en bas a doite...
on est en octobre:D (le 13 en plus bonne chance pour aujourd'hui:o ) a+ enkei
et pour quand v7 en français? (remarque j'ai v7.0b et quand on insert un titre basic il n'y a plus marque le mots de base en anglais mais:...
moi je réinstalerais v6 (inon sé locasion pour instaler v7:rire: ) enkei