Séparer les noms avec une virgule.
donc une seule solution : faire de la place !
tu as un seul disque (ce lui ou il y a le systeme) ou tu travaille sur un disque externe ? si tu as un deuxieme disque pour les images vérifie...
commence par chercher ... ou régler les disques de travail ... et après on discute ;)
ah ... tu as un message "disque saturé" ? si c'est le cas as tu vérifié tes "scratch disk" ou "disque de travail" ?
l se peut que ton disque soit un peu trop fragmenté, c'est étrange mais bon, je conseille pour ça de reformater à chaque nouveau projet le disque...
c'est clair que moi je préfère que apple reste dans ses 3% de part de marché ... et passer pour un marginal élitiste et snobinard ... steuplé...
ya un truc que je pige pas bien ... les grand professionnels que nous sommes n'ont ils pas d'autre choses plus créatives à faire qu'a se bouffer...
Le seul virus connu au jour d'aujourd'hui s'appelle Norton Anti Virus !!!! à proscrire !!! :non: !!!
on a rien à prouver nono ... rien du tout ... plus maintenant ... c'etait pas le but ... mais je pense qu'en mixant nos différents points de...
et bien moi j'en ai croisé des vieux shnoks ... plus d'un qui flippaient comme des fous de voir des jeunes loups débarquer pour leur piller leur...
et ben .. ça rigole par ici ... Alors moi je ne suis pas d'accord du tout ... sur rien .. et vous avez tous tort ... (et le tort tue !)...
attention s'il s'agit juste de numériser et de monter ... un disque interne SATA est suffisant .. c'est surtout lorsque l'on veut exploiter les...
héhé ... ;) ...
essaye dans les menus ... de la camera ... je pense qu'il doit y avoir un truc a activer quand meme ... c'est pas un bouton "physique" mais plutot...
J'ai jamais essayé avec une camera mais avec le petit scope portable ... ça a marché du premier coup en DV bien sur ! essaye de voir plutôt du...
je pense qu'à relativement court termes comme apple l'a déja implémenté dans Logic par exemple avec le fameux "logic node" on va voir cette...
oui le rendu sous after est beaucoup plus simple maintenant ... le mieux et d'aller faire un tour sur les forums dédiés à l'application ... on...
oups oui .. je ne me souvenais pas de ce detail ... ceci etant dit, les bench sont assez clairs sur l'équivalence de puissance ...
FCP pas pour le moment .. After oui ... tu as une fonction de calcul partagé .. j'ai jamais pu aller jusqu'au bout du truc mais à priori ça...
les derniers benchmarks en la matière donnaient des performances equivalantes entre le bi 1.42 G2 et le mono 1.8 ... reste à savoir quand même...