Séparer les noms avec une virgule.
en postant ta question sur le fil approprié, tout les utilisateur qui ont répondu a ce fil recevront une notification de nouveau contenu, dès lors...
a l'air déjà beaucoup plus drôle ^^. l'avantage c'est clair, c'est de pouvoir donner n'importe quel forme, parfait pour faire une sorte de...
il y a un post pour le cx700 http://www.repaire.net/forums/camescopes-sony/228426-modele-2011-hdr-cx700-remplace.html
il existe un post pour le CX700, tu devrais poser tes questions dessus....
j'avais déjà vu ce genre de pied, mais perso je trouve que la taille est démesuré pour le cx700 (la photo sur amazon montre une camera qui...
j'ai oublié de dire que la base du montage est retractable, pour ceux qui pensais que c'était assez gros, donc voici le niveau minimum...par...
voila donc les fameuses photo de ce petit montage, j'ai réussi a trouver des pièces de couleur noir, ce qui s'accorde bien a la caméra. j'ai...
je viens de tenté de crée une poignée, le problème est que je n'ai aucun outils ici avec moi, mais j'aurais bien apprécier un fer a souder et une...
là c'est un peu la version ultime de ce tweak, j'ai reculé la poignée de manière a pouvoir toujours utilisé la prise avant, ce qui permet le...
oups je me suis trompé, c'est le 25p qui permet de capté le plus de lumière, pas besoin de référence, faite le test avec votre cx700, vous verrez,...
faut m'expliquer l'interet de filmer en 50p si tu sais que tu va le remettre en 50i, le 50p étant plus lourd que le 50i tu te complique vraiment...
+100 pour la réponse ahahahah, je compte rajouté un micro aussi, mais je préfere un sans fil, ça donne plus de possibilité.
tu cherchais quoi? ps: je l'avais dis pour sony luxembourg, je rappel que si vous devez acheté dans un magasins sony , si vous pouvez allé chez...
quand tu choisis la qualité de film, la caméra te donnera un avertissement du type de support que tu peux utilisé, je crois que 50p ne marche pas...
le cx700 sans gps était prévu oui, mais il devait etre nommée cx690, alors si il y a un nouveau modèle dans le tas, sans GPS et sans disque dure,...
est-ce que celà voudrait dire que sony ne semble pas vendre assez de cx700 et voudrais donc mettre sur le marché une version épuré ? :o je peux...
il y aurait donc 3 référence reprenant la monture du cx700 : -le cx700 -le cx700 (sans gps) -le cx690 (sans gps et disque dur ) celà fait...
veux dire que : le cameraman peut parler au type filmé par le boitier? le type filmé peut parler au cameraman ? comment la sortie son se fait?...
juste une version 3D plus aboutie, avec la télécommande plus dans la poignée, moins sur l'avant, reste après a testé le signal de celle-ci en...
1) rajout d'un poignée version 2.1 je me suis rendu compte d'une chose importante, c'est que une poignée sans boutton REC, est juste inutile...