Séparer les noms avec une virgule.
c'est juste innutilisable cette batterie, elle est vraiment trop grosse, le mieux même si c'est plus chère est de prendre 2 fv70. il existe un...
si tu veux de la basse lumière déjà c'est un exmor qu'il te faut. quand tu dis "(en full quality actuellment, j'ai presque 1 an de prise de...
si au debut je pensais a un fake, je pense que la vidéo doit être reel, y a bien que un américain pour mettre une camera a 5000 $ sur un hélico...
description de bhphotovideo Sony NEX-FS100UK Super 35mm Sensor Camcorder NEX-FS100UK B&H prix :$5,599.00 The NEX-FS100UK Super 35mm...
«NEX-FS100J" sera, "E" mount système d'objectifs interchangeables à adopter un enregistreur HD caméra vidéo professionnelle. Général Video...
le prix japonais le plus bas pour le CX700 est maintenant de ¥84,800 ce qui nous fais que ......721,78 €........la vache la différence de prix...
NEX-FS100 nouveau modèle 2011 - version pro du NEX-VG10 le NEX-FS100JK sera bientôt dispo sur le marché, il l'est déjà côté asie, le prix semble...
je suis aussi pour le 700, le vg10 est juste incroyablement mal fichu pour un tel prix. pour faire simple tu a le prix d'une bonne caméra sans...
je suis repasser a yodobashi, et a defaut de chercher un caoutchouc de viewfinder, j'ai trouver le même oeilleton que la version pro du cx700 ( je...
j'ai réussi à trouver le temps pour continué a amélioré la poignée, déjà en peignant toute les pièces en noir, ce qui donne un aspect moins...
je n'ai pas encore eu le temps de terminer correctement la poignée. pour bien faire, il faudrait : -peindre correctement les vis, de couleur...
ahahahah, j'en sais rien, je suis comme toi, ce n'est qu'une supposition, ce n'est pas a moi qui faut demander, mais plutôt à ton loueur; même si...
je dis ça comme ça mais si jamais ce sont les même modèles, est-ce que la télécommande d'une peux pas déclencher l'autre en même temps? ou est-ce...
voila poignée terminé : j'ai donc changé les vis qui me servais à fixer le tout, y a juste une dernière étape, il s'agit peut-être de changer...
attend un peu, tu as combien de caméra ? oui pour le HX9V je comptais aussi me le prendre, mais quand je suis repartie de france il n'était pas...
je te repond aussi ici, la lentille polarisante est la bonne solution déjà pour commencer, c'est ce que je t'ais dis aussi dans l'autre post....
tu a ouvert 2 post, mais je vais repondre sur celui ci. dékà tu devrais installer le filtre....je sais plus le nom, c'est un accessoire sony, que...
non non je parle du ECM-HW3...j'aurais pas du mettre le premier de sony car on comprend pas. ma question est de savoir si on peux communiquer...
en ce qui concerne le viseur, j'ai trouvé une boutique qui vend des viseur de DSLR, je pense que sa sera assez adaptable, reste plus qu'a trouver...
voici une autre version, plus avancé , j'ai réussi à trouver une piece qui normalement est faite pour un trépied, mais la vis est completement...