Séparer les noms avec une virgule.
comme moi, c'est sans doute la seul raison pour laquel mon compte en banque me fait la tête. par contre le cx700 n'est pas pro, c'est juste un...
le AG-HMC41EU date de 2009, il aura forcement des points faible par rapport a n'importe quel nouveau camescope même grand public. pour les...
la HXR-MC50E aurait oui pour seul avantage le micro, mais sinon rien de plus, car on retrouve la stabilisation sur le CX700 ainsi que les même...
-------------------- oublie le NEX-VG10E ,c'est une usine a gaz (oublie surtout si tu veux rester simple) oublie le HXR-MC50E qui est dépassé...
quesque c'est que ce charabia.....:perplexe: tu aurais pu couper court en lui expliquant d'utiliser sa main pour l'écran
moi je dirais le contraire, rapporte le au magasins, car il y a une garantis constructeur normalement, tu t'enmerde bien la vie. le reset est...
je ne connais pas ce modèle, mais pour avoir utilisé un modèle plus ancien (le cx11) et pour avoir regardé des forum pour me renseigné sur ce...
je sais ou il y a un batiment dans le même style pres de chez moi, j'irais voir et te dirais ce qu'il en est (je suis sur cx-700)
attend un peu là .......parce que ça moire ok, mais si tu me dis que tu as filmé en HD, ou sont les details????? la qualitée est juste dégeulasse,...
oui, c'est sans doute l'info la plus facile à trouver, tu a vraiment pas du chercher, car ça n'a demandé que 5 sec...... pour savoir quel genre...
dans l'ordre se serais plutôt cx700>cx560>cx360. quel genre de documentaire tu voudrais faire ? sera tu loin de ton pc ? dans tout les cas,...
pour moi tu a faux, si les photo d'un caméscope bas de gammes n'arrive pas au niveau d'un compact c'est normal car généralement elles ne peuvent...
+1000 j'en reviens pas, j'aurais du verifier avant de nourrir le troll, si depuis 2010 il n'a pas fait son choix c'est sans espoire, donc faut...
ecoute je peux pas faire plus simple pour mes explication, je ne suis pas un vendeur, et je ne suis pas payé, et je trouve frustrant que tu me...
si tu as déjà fait ton choix sur les caractéristique de la caméra,le prix et surtout la marque, il y a pas plus simple que d'aller sur le site de...
je parlais de la pièce en plastique, quand tu "déploie le viseur" tu as 2 petite vis visible, qui doive tenir le plastique en bout de viseur,et...
je sais pas si tu as lu, mais ce post est pour le CX700, pas le CX550 et encore moins pour des apn. mais pour répondre rapidement a ce HS, et...
j'appelle sony japon lundi pour en savoir plus sur le viseur, je vous tiendrais au courant. j'en profiterais sans doute pour commander un autre...
je suis en pourparler avec sony japon pour le viseur afin de voir déjà si il est possible d'en avoir un (en tant que pièce de rechange), et dans...
juste pour info concernant les réglage de la caméra : lorsque on fait formatage de la mémoire (pour vider disque rapidement (car la caméra...