Séparer les noms avec une virgule.
j'ai écris a canon pour plus de réponse, je viens de recevoir un mail de leur part : Cher client, Votre demande a été escaladée au niveau...
je te deconseille la VG10 pour la simple et bonne raison qu'elle ne possède pas de bouton REC sur la poignée, et ça c'est un gros defaut de...
le bruit de fond est normal et il est même mentionné pour le cx700. car oui pendant que tu film il n'y a aucun son, celui-ci va alors sans le...
merci j'adore me faire traiter de con un forum c'est fait pour partager, tu aurais pu me corriger dès le debut de manière plus .....courtoise,...
j'ai fais avec ma faible connaissance sur le sujet, si tu pouvais faire mieux tu étais le bienvenu, maintenant si tu ne sais que te moquer de ce...
tu trouve 2 type de doublage généralement. -le meticuleux (film,téléfilm) -le basic (documentaire,interview) comme tu l'indique, quand...
et puis faut pas oublier le plus important, une grosse voie avec du vibrato, fume comme un pompier avant:laugh:
voila pourquoi je voudrais aussi les info tech sur le canon, pour comparer, car je pense que le canon est mieux, y a personne qui peut aller dans...
je parlais de la fréquence pour le sons, le sony est 300 - 9 000 Hz
c'est bizarre, on trouve des info sur le WM-V1 , des sites qui le vende, mais y a absolument aucune info technique. pas un mot de ce micro sur le...
spécification du sony ECM-AW3 après un d'oeil au manuel, on trouve les infos technique de celui-ci : Spécifications Communication sans fil...
donc le sony 2 ECM-AW3 fait un peut cheap, après avoir regardé un unboxing comme le disent nos roastbeef voici donc la vidéo : [media] on...
le sony 2 ECM-AW3 unboxing quesqu'y a dans la boite du 2 ECM-AW3????? unboxing [media]
voici une superbe video pour utiliser 2 ECM-AW3 en même temps avec la même camera [media]
j'ai trouver une page qui parle du micro pour sony avec un passage interessant. The ECM-AW3 allows two way communications between you and your...
bonjour bonjour canon aficionados, je compte me prendre un micro bluetooth pour ma caméra (une sony cx700) seulement voilà j'hésite entre 2...
a au fait j'ai du neuf concernant le eye cap. 1er point, sony me confirme qu'ils ne vendent pas en piece détacher le plastique du viseur, donc...
serait interessant de savoir le prix qu'il paye, mais si le prix public ici est de 900yen, cela veut sans doute dire que HT c'est moindre et que...
le 560 et le 700 sont exactement les même sur le plan technique, sauf pour 3-4 fonction. Et bien sur le par soleil, le viseur et le disque dur....
c'est une petite batterie comme d'habitude, donc oui il t'en faut une autre, le modèle intermediaire, le...70truc, pas la 100, elle est vraiment...