Séparer les noms avec une virgule.
hein ?????? tu veux faire quoi filmer ton écran de télévision ? parce que en tout cas ce camescope n'est pas un magnetoscope.
-------------------------------------------------------------------------------------nom : HDR-BAZOOKA gamme : prosumer...
@REBOOT tu as fait un double post, tu peux en supprimer un stp et aussi ne fait pas de citation complète pour éviter que le post devienne...
modèle : LCE Apokalupsis super dessin, tu pourrais rajouté une photo de la PMW-EX3 dans ton post? si tu pouvais mettre un dessin avec de la...
j'ai enfin reçu une réponse de CANON: Nous ne disposons malheureusement d’aucune documentation sur les accessoires. Nous vous faisons...
je reprend ton calcul et ajoute le temps qu'il me reste a filmer quand je change de mode 25p en 24m/s = 0.96Mb/image 2h35 50i en 24m/s =...
------------------------------------------------------------------------------------- nom : HDR-CX3L gamme : prosumer...
afin de rendre les post lisible je vous demande lors de la creation de nouveau modèles de mettre ceci au début de ceux-ci:...
[IMG] Salutation, je vous propose un exercice atypique, celui d'imaginer le camescope parfait, vous savez, celui dont nous rêvons tous mais...
tu peux obtenir la réponse en regardant le temps d'enregistrement que tu obtiens avec le réglage choisi, je vais juste être un peu sarcastic car...
Donc en fait ce que tu veux éviter c'est du bruit. tu peux passe par les réglage en manuel pour tenté d'obtenir de meilleur résultat, hélas ne...
vous parlez de quoi ? gain au niveau de l'image ou du son, faut préciser
tu entend quoi par gain ? je débute encore dans ce domaine
j'ai crée un post sur le nex-fs100 http://www.repaire.net/forums/camescopes-sony/234148-nex-fs100jk-nouveau-modele-2011-a.html afin d'éviter...
en regardant de plus près et j'ai besoin de confirmer pour voir si c'est une erreur, il semble que le NX3D1E ai exactement les même réglages, si...
petite maj : réponse de sony, le plastique du viseur pour la cx700 n'est pas vendu séparement, donc si vous loupez le bricolage c'est fichu....
j'ai reçu une réponse de sony concernant le eye cap de la HXR-NX70, il est vendu séparement, mais j'ai l'impression que le viseur est plus gros...
la HXR-NX3D1E est juste une HDR-TD10 amélioré avec un module pour le son. ce procedé est le même que pour la HXR-MC50E qui est en fait la...
fait longtemps que sony n'a pas resortie d'accessoire de camescope, je crois même que celui-ci existait y a 3 ans, on va pas dire qu'il font des...
j'ai écris a canon pour plus de réponse sur ce micro vu qu'il n'y a aucune doc dispo même sur leur site, je viens de recevoir un mail de leur part...