Séparer les noms avec une virgule.
salutation, je suis donc passé à yodobashi pour récuperer ma commande, le fameux eye cap de la nx70, la version pro de la cx700. et en fait...
j'ai enfin reçu le eye cap que j'avais commandé a sony, comme ce que je vais dire concerne le tweak de la caméra vous pouvez lire la suite ici...
non, la stabilisation reste enclenché, tout comme les réglages que tu à fait.
oula, soit tu me donne une migraine :D, sans te vexer je pige pas quand tu parle de "fichier" (.....Le fichier final ainsi obtenu ne manquera...
j'avais déjà dis que la fv100 était trop grosse lol, c'est claire que tu gagne en autonomie, mais si tu compare l'inconvenient de "taille" et...
le type utilisais l'objectif sony fournis par defaut avec le vg10.....donc en fait cette caméra sans autre objectif n'est pas assez bonne pour...
je viens de tester une VG10, et même si j'aime la trainé plus bas que terre pour tout ces defauts, j'ai une question, rassuré moi elle est pas...
normalement il y a assez de vue pour te donner une idée de ce que ça serais. par contre, je tiens a te redire que le montage demande un metal...
enfin j'ai une réponse de canon, après avoir demandé des info, je vais enfin les recevoir....
tu peux faire 2 video test sur youtube? tente un endroit ou c'est le silence complet et fait 2 video, une avec micro sur normal, et une autre...
faut se mefier, c'est parce que chaque génération de lentille est faite pour aller avec l'angle déjà dispo du modèle que tu as acheté. donc...
moving on : comme toujours et souhaitant amélioré les performances du CX700, je me suis mis a la recherche d'objectif pour cette caméra, bon le...
a mon tour de te répondre. un enregistrement de produit sur le site du fabriquant ne sert a rien, sauf pour recevoir de la pub ciblé pour la...
nouveau défaut du CX700 -le viseur ne fonctionne pas même si l'écran est tourné de l'autre coté....c'est vraiment un truc facile à faire, et...
pk tu en a besoin? le modèle est la seul chose importante dont tu as besoin
si ce que dis reboot est vrai, c'est un peu normal que 20 ans après il n'y est plus de pièce nul part. si tu es bricoleur tente e-bay pour...
Salutation, Désormais la plupart des caméscopes ont de grande capacitée d'enregistrement, parfois de plusieurs heures, seulement voilà, à cause...
UP je up le message car j'ai pas l'intention de laisser l'incompetence de canon dormir, je considère qu'une socièté qui vend des produits doit...
salut tu utilise quoi comme modèle de rail pour tes plan ?
LCE Dragon's Eye bon j'ai rien contre le papyrus, mais si tu pouvais dessiner sur une feuille blanche sa m'aiderais lol. ci-joint ton modèle...