Séparer les noms avec une virgule.
on peut donc enfin voir les grosse difference entre ces 2 micro qui sont presque pareil. fréquence : sony : 300 Hz - 9 000 Hz canon : 500 Hz...
bon je n'avais pas de nouvelle de canon depuis un moment, j'ai donc ré-écris avec une copie du dernier echange mail.....et magie, tout va plus...
si tu écrivais le nom complet de ton caisson avec les - ça aiderais pas mal, même si normalement, on achête la camera, puis enfin les...
j'ai testé ces 2 objectif 2,2x en magasin, je vous donne donc mon petit retour. le DCR-2025PRO est un vrai objectif de paparazi, surtout par...
pour les video de time lapse sur rail vous avez loupé la plus belle, toujours par TSO photography [media] sur cette vidéo une interview du...
j'en rajoute une couche non pas au niveau des arnaques, mais au niveau du produit. il faut de toute façon toujours se mefier avant d'acheter...
je m'en doutais ^^, mais en même temps est ce que pour ce type de séquence ou on a que du mouvement lent, on aura une différence ? merci en...
pour le elle marche que dans un sens, oui tu as un bug, elle est censé marché dans les 2 sens, pour le clique, depend de la pression que tu y met....
et au niveau du bitrate ? en 25p j'ai le choix entre du 24/s ou du 17/s
autre chose non négligeable, le diamètre avant du DCR-2025PRO est un 82mm , le HD-2205PRO lui est a 55mm, est ce que le DCR me donnera pas moins...
salut, je filme en ce moment des lever et des coucher de soleil pour faire un time-lapse quand j'aurais une machine assez puissante (quand je...
heuu, en fait non , le HX9V en version pal coût plus chère donc j'attendrais d'être en france pour lui. mais le dilemme continue. car le...
voici je pense le look parfait sur la caméra, je l'ai fusionné avec la poignée. ce qui est parfait, c'est qu'il fait presque la même longueur que...
pour en revenir au FLARE, il est exactement ce que je recherchais. les 3 gros avantage de cette lampe sur n'importe quel autre modèle : -ces...
bon j'ai fait une petite entorse a mon propre réglement, quand je disais que le tweak doit se faire sans aucun achat de materiel tout prêt....
voici donc le fameux nouveau viseur. 1) afin de lui donner ce que l'autre n'avait pas, c'est a dire de la dureté, j'ai pris un tube de carton...
bon j'ai un problème. c'est le budget qui me pousse faire ce choix. soit je me prend le HX9V, un des dernier apn de sony soit le HDP-7700ES...
quel configuration tu achète pour ton fixe ?
le problème est que n'importe quel materiel fixé sur un vélo va bougé, a moins d'être bien fixé. pour ce qui est d'un apn, si tu ne sent pas...
c'est pas une question de carte mère, suffit juste d'installer window en 64 bit. un systeme 32 bit gère jusqu'a 3 giga de ram, 64 bit n'a plus...