Séparer les noms avec une virgule.
Bravo, on se croirait devant River Monsters
Bonjour, je ne connais pas cette camera, mais quand à faire du S-Log2 ou 3 en 4 2 0 8bits, je pense que c est illusoire. Tu auras de meilleures...
Bonjour, il faut d abord créer un calque text ensuite passer par l onglet Fenêtre ou Windows pour la version anglaise, ensuite Effets et preset,...
Alléchant, dommage que le teaser n en montre pas un peu plus
Bonjour, j ai fait il y a quelques années, ce type d affichage mur ecran avec des vieux téléviseurs en composite. J ai utilisé une carte de ce...
Si c est sur photoshop, selectionner la zone ensuite onglet edition choisir remplir
Bonjour, les logiciels fusion ou after effect ne sont pas fait pour travailler en temps réel, ils permettent de visualiser une preview qu il faut...
Apres tout va dépendre de l apparence de la flaque, travaille en dupliquant ce calque et en niveaux de gris en forçant les contrastes et applique...
Bonjour, pour que ton texte suive la forme de l eau, il faut lui ajouter l effet displacement map dans l onglet distort, tu choisis ta flaque...
Bonjour, essaye de créer une nouvelle composition vierge à la même taille que la précédente et glisse ta compo dedans à partir de la fenêtre de...
Si c est pour remodeliser un objet ou un espace, il vaut mieux utiliser la photo. Utiliser plusieurs photos pour recreer l objet 3d il y a des...
C est pourtant ce que fait after dans son tracking 3D, recréer le mouvement de la camera dans un espace 3D, mais à priori ce n est pas cela qu il...
Là je ne vois pas ou est le problème, à moins de partager ton projet pour voir ou est l erreur, je ne vois pas comment t aider
Dans ta composition after, tu vois bien l image de fond derrière ta main?
Le h264 ne prend pas en charge la couche alpha. Il faut, par exemple, en vidéo un AVI non compressé ou un QUICKTIME animation... Maintenant si tu...
Bonjour, Est ce que tu veux garder cette transparence pour l utiliser dans un autre logiciel, pour y mettre une image de fond par exemple? Si oui...
Oui mais ce dont tu parles, c est bien un tracking 3D et non pas 2D comme évoqué par 7erence, ci dessus
Bonjour, je ne vois pas comment à partir de coordonnées 2D tu pourrais avoir des valeurs en Z autres que 0, à moins de les inventer.
il faudrait que les premières lettres apparaissent au milieu tout en s'écartant petit à petit pour laisser la place au texte. Bonjour, perso je n...
Voilà un petit tuto, parmi tant d autres, qui te montre pas mal de possibilités en étalonnage sur première [MEDIA]