Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, Dans les paramètres personnalisable de la XF300, quelqu'un peut-il m'expliquer simplement les différences entre Gamma/Black: Master...
Xf300 Est-ce qu'on connaît les réglages qui se rapprochent le + du mode pellicule argentique utilisée au cinéma ? A-t-on une idée des...
C'est cool ça marche merci de ta réponse
Ok merci pour ces conseils. Donc tu penses d'après ta réponse qu'il faut mieux bidouiller savamment ses réglages dans les "presets" dédiés...
Bonjour, Je suis en possession d'une Canon XF 300. Après quelques mois d'apprentissage, je commence à piger pas mal de trucs. Je débraye...
Bonjour à tous, Je suis un jeune réalisateur et je suis en train de réaliser un tournage de 3 teasers. Pour le moment je m'étais équipé de bon...
merci louloux
super, un grand merci à toi ! Meilleurs voeux à toi et tes tiens. Romuald
Euh... Eh, y a personne pour me dire un truc ??? Elle est con ma question ou alors elle est super costaud et donc personne se sent de répondre...
Eh, Oh, personne ne sait ou ma question n'intéresse personne ??? That is the question...
Bonjour, Je viens de poster sur VIMEO un reportage que je viens de réaliser. Celui-ci une fois chargé met en présentation (jacquette) une...
Question de fast slug Salut Fast Slug, Est-ce que tu as pu obtenir une réponse à ta question concernant le format d'importation. J'ai une...
Bonjour F S, Je viens de trouver ton message sur le forum et j'aimerais savoir si tu as obtenu ta réponse concernant le format d'importation....
merci pour tes explications ; )
Bonjour, Bon, j'ai un problème à résoudre rapidement avec Motion. Ouais je sais c'est pas la bonne rubrique pour cela mais celle dédiée m'a...
Bonjour, J'ai effectué sur Motion 4 un petit montage d'une image en rotation. L'image est en .Tiff en 300 dpi (21x13cm) donc de taille très...
re- J'avais bien fait le rendu ; )
suite... détramer je veux bien mais je trouve cette fonction où ? Merci de ton aide. romu
Bonjour, J'effectue un nouveau montage sur final Cut pro. Sur un plan que j'accélère (x300), je vois apparaître des trames alors qu'il n'y en...
Bonjour, Je suis graphiste de formation mais avant tout j'adore toute sorte de création: visuelle - graphisme - photo & vidéo. Je ne suis...