Séparer les noms avec une virgule.
Suite Bonjour Merci de ton aide. Mon câble HDMI est récent. Je viens d’essayer l’écran sur mon XF 300 c’est impeccable donc ça doit être un...
Bonjour, J'ai un 5D markII. Je me suis acheté il y a quelques semaines un moniteur SWIT (sur le site PBS). Après branchement en HDMI à mon...
Bonjour, Je me permets une relance car j'ai un tournage le 01 juin et je souhaiterais me servir de mon moniteur ; ) Par avance, merci à tous...
Bonjour, J'ai un 5D markII. Je me suis acheté il y a quelques semaines un moniteur SWIT (sur le site PBS). En l'installant j'ai rencontré un...
Déformation Bonjour, J'ai un 5D markII. Je viens d'acheter un écran LCD Swit et je rencontre le même problème que toi. As-tu pu résoudre le...
Bonjour, Je réalise des courts métrages. Je suis souvent en mode débrouillard et donc je souhaiterais avoir quelques précisions concernant la...
Je crois que oui en rajoutant un accéssoire pour positionner le Disque dur, mais bon les CF ne sont pas trop chers et franchement avec les 2 slots...
(Merci de ta réponse) Ben oui c'était vraiment pas beaucoup éclairé (quelques lumières de plafonnier merdiques + une petite poursuite). Moi non...
Xf Bonjour, Petite question aux possesseurs de la XF 300... comment gérez-vous le bruit sur l'image en mode tournage de nuit ou en luminosité...
Bonjour, J’ai tourné des séquence avec ma CANON en 1080- 50i. Lorsque je connecte ma CF sur mon MAC et que je fais un lister/transférer via...
Merci à toi de m'aider. Non je n'envoie pas de la video en 3G mais quand je la lis sur mon IPHONE, ça ne le fait pas !? En fait je l'ai...
Bonjour, bordel de merde, ça fait bien plaisir de n'être pas tout seul dans cette galère, ça fait 4 jours que j'envoie un court métrage sur...
Idem Bonjour, bordel de merde, ça fait bien plaisir de n'être pas tout seul dans cette galère, ça fait 4 jours que j'envoie un court métrage...
Tu enregistres en 422 et quand tu importes sous FCP, tu le fais en apple pro RES 422. Donc aucune perdition no soucis. Pour le reste je confirme...
Bonjour, Je viens d'acheter un stabilisateur Glidecam (Steady quoi !) et je souhaiterais savoir s'il y aurait un pocesseur de XF 300 présent...
Merci louloux pour tes infos.
Très bonne. Pas grand chose à dire. Très belle restitution, très beau contraste peut-être un léger manque de sensibilité pour filmer de nuit ou...
Salut louloux, Tu ne m'as pas renseigné le "Black > Maester Pedestal", serait-ce parce qu'il est à 0 ? Ou bien... En ce qui concerne les...
Bonjour, Quelqu'un pourrait-il me redonner les paramètres assignés à la fonction CINE.F de la XF 300 ou autre modèle équivalent. J'ai été...
Bon les gars, ce serait vachement bien que vous puissiez m'aider !!! Si vous n'avez pas la réponse dîtes le moi et j'irai chercher ailleurs...