Séparer les noms avec une virgule.
OK je te remercie, je suis autodidacte et vos conseils avisés sont très appréciables.
Ok je suis d’accord avec toi mais ça ne se passe pas toujours sur place idéalement il faut souvent faire avec ce qu’on nous accorde comme temps....
Je voulais simplement savoir si le signal qui sortait de la régie était le même que celui qui viendrait par exemple de ma MIX-PRE-D ? Si tu ne me...
Bon j’ai filé mon Marantz à l’ingénieur son de la pièce de théâtre pour qu’il me fasse un enregistrement du micro casque que portait la...
Ok merci à tous. J'ai appelé LE MICROPHONE pour l'histoire des LINE/XLR qui ne fonctionne pas en ALC (mode auto), ils n'ont pas la réponse, ils...
Merci à tous pour ces points techniques. Je vous confie que je ne comprends pas tout ; ) Oui je me suis trompé MAC = MIC. Selon vous pour avoir...
Ah oui mince, c’est le PMD 661 ; )
Bon ça y est j’ai investi dans la SOUND DEVICES PRE-D + un enregistreur MARANTZ. J’enregistre en direct sur mon DSLR (auto ou manuel) + en TAPE...
Ok merci pour ton aide. De circonstance, bonnes fêtes A bientôt ®
Oui je pense que t'as certainement raison, il doit y avoir une différence de composants entre les mixettes d'entrée de gamme et les autres. Sinon...
T'avais fait l'essai avec quelle mixette parce qu'avec ma BEACHTEK c'est quand même pas génial au niveau du bruit. Mon NTG 3 branché sur ma XF...
... en fait j'espère que le 5D me sorte un son pas trop dégueulasse avec la transmission via la SOUND DEVICES. Dans certains cas si je n'ai pas...
re- L'idée est bien sûr de faire léger et au plus simple. Je suis généralement tout seul quand je suis en tournage. Comme y a pas que des bons...
Homero, Tu penses quoi de la FOSTEX DC-302 tu l'as déjà eu entre les mains ?
Bonjour, Le sujet a certainement été abordé mais je ne trouve pas d'avis récent sur les différents forums... et concernant la FOSTEX cela me...
Re- quelqu'un a une piste... je galère un peu avec ça ? Merci ®
Bonjour à tous, Dans MOTION, J'ai un soucis pour utiliser les caractères MAJUSCULE avec accents graves ou aiguës. Je ne comprends pas pourquoi...
Audio merci de ta réponse. C'est en effet la solution que j'imaginais si ça n'était pas possible. Par contre il faudra forcément qu'il y est un...
Bonjour, Est-il possible avec DVD studio Pro de créer un bouton qui lancerait simplement un son audio (musique ou jingle). L'idéal bien sûr de...
last Qu'est ce qui pourrait faire qu'on rencontre ce problème sur un moniteur SWIT et pas sur un Viewfinder Electronique de type cineroid ? La...