Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour Je viens de faire l'acquisition d'une C200. C'est récent, puisque je l'ai eu hier. Je l'ai manipulé aujourd'hui et j'ai tourné en 4K sur...
Bonjour Olivier, Via ton lien je ne vois pas le logiciel ENCORE ?
Bonjour, Je suis sur MAC, je monte sur FCPX et je suis passé sur YOSEMITE 10.10.5... et depuis je galère ! Je n'arrive plus à faire fonctionner...
En fait je bosse pour une grosse boîte mais avec un intermédiaire. Il n'a y a jamais eu de bons de commande de signé. J'envoie la facture avec le...
Bonjour, J'ai bossé à plusieurs reprises pour un prestataire. Captation + montage d'un film. Ce dernier souhaite que je lui fournisse les rushs...
merci Alcoriza. et dernière chose, dans FCPX je ne retrouve pas l'effet de clignotement qu'on avait dans FCP7 ? Il a changé de nom ?
ok merci de ta réponse. Le truc dingue c'est le transcodage en 422, c'est fou je trouve la vitesse de conversion. Sait-on à quelle MBPS il encode...
Bonjour, J'édite un nouveau poste car je suis un peu pris par le temps... Quelqu'un peut-il m'expliquer rapidement l'histoire des médias...
JLB21... c'est re-moi (pb motion 5) Peux-tu m'expliquer rapidement l'histoire des médias optimisés.j'ai pour le moment pas trop bien pigé. J'ai...
Salut J'ai suivi des conseils. J'ai mis à la corbeille mon application et je l'ai à nouveau rechargé depuis Applestore et plus aucun problème....
Bonjour, Je rencontre un problème avec motion 5 que je viens d'installer sur mon nouvel Imac. Lorsque je prends l'outil de sélection, il m'est...
Bonjour Je possède une caméra CANON C100 qui génère des fichiers AVCHD. A l’enregistrement d’une captation cela me génère plusieurs fichiers...
fin C t bien ça ; ) Pas de mode auto. Possibilité de l’iris auto avec l’objectif 18-135 STM mais pas avec les autres. Merci de ton aide. ®
re- C'est ce qui explique qu'avec mon 24-105 l'iris (dans le menu) est en manuel "grisé" non modulable. Je vais donc essayer avec le STM. Cela...
re- Oui c’est un peu ça ; ) Il semble y avoir pas mal de boutons d’assistance automatique donc à activer pour obtenir l’effet escompté mais pas...
Bonjour à tous Pour compléter mon équipement (5 D markIII), je viens d’acquérir une C100. En la manipulant un peu (touches extérieures) et en...
Chez le revendeur on a testé avec un autre MARANTZ et le problème est identique. J'ai d'ailleurs fait aussi un essai avec un ami qui a le même et...
niveau Oui je peux régler le niveau en manuel avec le Ntg3 et Audiotechnica. Sur le Marantz y a un atténuateur de micro qu’on peut mettre à -6...
Alc Bonjour à tous, Je reviens vers vous pour mon histoire de mode auto. Je sais que ça n’est pas idéal mais bon si jamais je dois en avoir...