Séparer les noms avec une virgule.
La position grand angle du HF200 est à 39,5mm. Oui, grand angle, c'est sans le convertisseur. Pour moi, en dessous de 50mm eq 24x36, c'est du...
En regardant l'arbre de droite sur la première vue et le deuxième en partant de la droite sur la deuxième vue, on voit bien la perte de piqué sur...
:hello: des images extraites de deux séquences : Le diamètre de sortie du Cokin R730 050 est trop petit pour ce caméscope donc on voit les...
:hello: J'envisage l'achat d'un Canon HF200 sous peu. J'utilise un Sony TRV230E avec un Cokin R730 050 (0,5x) en 37mm car le grand angle est à...
ok merci je vais tester
pas d'autres avis ?
merci Jean-Yves :-)
personne ?:sad:
Existe-t-il un équivalent de PTliens ou Dxo pour la video ? Je film souvent avec un 0.7x en 37mm. Je trouve que la qualité optique est bonne mais...
Il existe un plugin Neat Video pour Premiere Pro :D
Merci à tous pour vos retours. Vous connaissez des modèles d'éclairages qui se fixent sur camescope sony pour pas trop cher ?
Existe-t-il des torches pour camescope qui n'éblouissent pas trop et dans les moins de 40€ ? Sinon le plug-in Neat video sous virtualdub fait des...
Salut à tous, Je suis nouveau ici et nouveau en video. Je viens du monde de la photo. J'ai un caméscope DV depuis peu. Je filme beaucoup mes...