Séparer les noms avec une virgule.
voila, tout est dans le sujet : j'ai trouvé un lieu magnifique, une cascade ou l'on peut passer derriere ... et je voulais savoir s'il existait un...
merci !!! fiable à 100% donc ?
il me semblait aussi, mais je ne vois pas ou (et c'est pas avec le peu de menus que tu peux te tromper, mais je ne vois pas ... jadis j'avais meme...
donc j'ai fait, sur l'un 7.6 = 666.100 sur l'autre 7.1 = 602.750 C'est l'esprit ? en theorie ces 2 fréquences ne correspondent à...
je vais faire un test scanzone today, je vous tiens au courant :) non, pour 450 euros, Sennheiser te refile juste un émetteur ... actuellement,...
et bien je vais tester de ce pas ces prochains jours ... en esperant que cela commence à etre un debut de reponse (ceci dit, je viens de tester...
Pas normal, le récepteur G3 est diversity » me voila "rassuré" :) piles nazes sur émetteur et récepteur » je change les piles à chaque session...
hello, voici mon probleme ... j'enregistre des sessions en extérieur comme en intérieur, et ca ressemble à peu pres a ca : HibOO D'Live 90% du...