Séparer les noms avec une virgule.
A vous qui publier vos oeuvre ici Une rencontre de repairnaute devrait se tenir (si tout va bien) dans les mois à venir en Belgique. A cette...
... histoire de mettre une tête sur un pseudo Après avoir sondé un peu le terrain et avoir reçu des échos enthousiastes je livre en pâture mon...
Le flux DV contenu sur votre cassette ou transféré sur votre ordinateur contient plus que de l'image et du son. Chaque image contient un time...
En construction Philosophie Les caméscopes grand plublics sont souvent capables de faire des opérations plus intéressantes que celle pour...
FAQ et moteur de recherche Aide toi et le repaire t'aidera Vous attérissez peut-etre sur la planète repaire pour la première fois.. où du...
FAQ et moteur de recherche Aide toi et le repaire t'aidera Vous attérissez peut-être sur la planète repaire pour la première fois.. où du...
En construction... Dérusher c'est prendre pleine connaissance de la matière vidéo de base, les rushs que nous avons à notre disposition pour...
J'ai un petit service à rendre à l'institutrice de ma fille. Je voudrai lui transférer le son d'une cassette audio sur CD. Se sont des cris...
Une séquence vidéo est une suite quelconque d'image qui en défilant forme une animation (bien que par extension cette animation puisse aussi...
Se dit de deux produits habituellement vendus séparément (généralement de deux producteurs différent) et qui sont vendus ensemble (en bundle) à un...
Vos proposition de terme à définir ICI La discussion ouverte ici a comme rôle de recueillir vos propositions concernant des termes à définir par...
Note préalable Cet index est en construction permanente Il ne reprend pas encore toutes les définitions faites Il reprend des mots pas encore...
Création d’un article de définition Le forum est mis à disposition des repairnautes pour proposer un terme à définir Dans ce cas vous...
Littéralement « passe à travers » mais sans vraie correspondance française. Fonction d’un caméscope NUMERIQUE qui permet de réaliser la...
Je vous écrirais plus longement dans les jours à venir sur les tenants et aboutissants de ce nouveau forum mais je voulais vraiment pouvoir le...
Sur 1 même machine 2 partitions systeme et 1 partition data video Sur partition 1: w98 et première 6.0 Sur partition 2: xp pro et première 6.5...
Termes utilisés, accronymes, traduction francoanglaise Exemples dans le cadre de la prise de vue (plan, BdB, pano, zoom, travelling, dolly,...
Un OS pour la video Un OS qu'on connait pas ... pour tester Un OS pour la burotique, sa compta, ses factures Un OS pour chipoter avec les...
Après trois ans d’utilisation d’un d8 sony trv110 et après avoir parcourus en tout sens le repaire et d’autres sites video.. force est de...