Séparer les noms avec une virgule.
Un plugin est un logiciel développé pour apporter des fonctionnalités complémentaires à un programme principal. L'éditeur/développeur du plugin...
vincent.bradbury écrit le 19-08-2003 12:40 : Bonjour Babel ! J'ai vu ta configuratoin sur le site, il me semble que tu as relié une tv à ton...
Exellent principe pour le one shot,... que je ne tarderai pas à essayer Je complète cette new par la méthode plus traditionnelle (pour ceux qui...
J'ajouterais qu'il ne faut pas perdre de vue qu'il s'agit de mpeg2 (comme le micromv) et non de DV. Il serait bon qu'on commence à discuter de...
Je voudrais féliciter Monique pour l'excellent travail qu'elle fait dans la rubrique des nouvelles fraîches depuis quelques temps déjà . Elles...
Je m'en vais tout de suite essayer ça... A mettre en relation avec la discussion sur le conteneur OGM et le son codé en OGG Voir la...
Suite à cette news Il faut croire que je vielli car je trouve ce "progrès"... lamentable. Quel intérêt... encore miniaturiser? enregistrer...
Regarder un dvd du commerce me casse les pieds car, n'ayant pas d'ampli 5.1 je ne peux régler les pistes sons séparément. Hors, le bruitage est...
Généralement Montage fait grossièrement où il ya encore beaucoup à fignoler. Sens propre au repaire, Gmaurice
Un truc pour ceux qui tremblent ou qui zoom de loin... Je transforme à l'occasion mon cam de poing en tenue d'épaule. Je fixe le cam au pied en...
Quelqu'un as-il déjà vu un caisson en tôle soudée. Avec éventuellement une couche de polyester dessus pour protégre de la corosion. C'est...
J'ai été questionné en MP et le questionneur n'a jamais pris livraison de ma réponse... si ç intéresse quelqu'un... je la brade :lol: Babel...
Un nouvelle discussion pour rebondir sur la partie lumière des bidouilles de serge Phare : type ‘’sergio’’ Bidouille dûment testé....
Le panoramique , pano ou pan est un mouvement de caméra en rotation autour d’un point fixe (le trépied est … utile :lol: ) : rotation de gauche à...
Voici un test qui montre un avantage certain pour OGG par rapport à MP3 L'encodage est plus rapide (chez moi en tout cas), donne un résultat...
Ce WE du 5 et 6 avril Les rencontres des vidéastes non professionnels à NAMUR Plein de courts d'amateurs avertis... et une bonne trapistes ou...
QUe pensez vous de l'idée de mettre en chantier un documentaire SUR la video sous-marine (non pas DE). Définition du projet (par exemple...
Moi je le prends chaque matin en arrivant au bureau avec mon déjeuner (voir profil si le fait que j'arrive au bureau à l'heure du déjeuner vous...
Histoire d'en rire... ne pas prendre trop au sérieux quoi!!! Comme pas mal de repairnautes aiment à se s'escarmoucher sur le débat pro ou pas...
Je suis un peu étonné après avoir visité les pages consacrées à la recherche des repairnautes (après s'inscrire et préférence)... de la page 219...