Séparer les noms avec une virgule.
oui car je ne me serais jamais pris la tête comme çà pour de simples VHS...
bonjour à tous, bien que la numérisation en couleur de mes vhs fonctionne, la qualité est trop pourrie. je pense donc que là, ce soit une question...
Merci à vous tous pour votre aide. Je vais faire mes tests et ne manquerais pas de vous faire savoir si j'ai eu gain de cause ou non :)
bonsoir et merci pour ton com, effectivement, dans la version 2.0 de ce logiciel, j'ai bien des réglages de dispo. j'avais juste changé...
bonsoir, mon magnétoscope est un LG BC99SV mais je n'ai plus le camescope et je ne sais plus ni sa marque et encore moins le modèle. la séquence...
bonsoir et merci pour ton com, on m'a prêté l'usb video grabber (aplic USB 2.0 audio/video - 301583) avec le logiciel Honestech VHS to DVD 2.0 SE.
il n'y a donc rien à faire avec le système d'acquisition qu'on m'a prêté?
Bonsoir, j'ai transféré ma 8 mm sur vhs à partir du camescope que je n'ai plus mais si je regarde ma vhs sur ma tv, l'image est bien en couleur......
bonsoir, j'ai lu dans une de vos réponses que le Secam n'était pas supporté par le logiciel Vidéo Grabber et qu'il valait mieux faire...