Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, connaissez vous les microphones LEM ? EM-700 (canon) et EMU 4520 (canon) Qu'en penses vous ? Comment sont-ils par rapport au...
[IMG] Tout est dans le titre et l'image. Le pointage reste à améliorer à cause de l'offset. @+ 12R
Bonjour, SONY utilise son protocole de communication LANC pour piloter ses produits dont les caméscopes. Sauf erreur, Panasonic et Canon...
Bonjour, les MiniDisk semblent être souvent utilisés en enregistrement son en complément à la vidéo. Certains appareils ont des niveaux d'entrée...
Salut à tous, en voulant faire une prise de son avec mon micro monté sur pied, je me suis rendu compte que je récupérais du bruit via le câble...
Un pote m'a ramené un micro cravatte HF acheté pour 15 Euros dans un Ca$h Converters en région Parisienne. C'est un produit neuf "made in China"...
Salut à tous, avec Studio7(8) est-il possible de faire un arrêt sur image ? Par avance, merci. 12R
Bonjour, actuellement je filme une préparation de spectacle où il y a une alternance de musique et de commentaires du metteur en scène (situé à...
Bonjour, certaines questions :perplexe: reviennent assez souvent. Pour les anciens il devient lassant de répéter les mêmes choses et un...
Adresses boutiques son à Paris? Salut à tous, pourriez-vous me conseiler des boutiques sur Paris pour tout ce qui concerne la prise de son...
Salut, je vends une Blue Box pour 80 Euros . Donne avec une DC30. Fonctionne parfaitement en acquisition mais présenterait des instabilités...
Bonjour à tous, pour la prémière fois je prévois de filmer un spectacle avec deux caméras, l'une en plan large et l'autre qui suivrait les...
Bonjour, est-il possible (facile) de transformer un écran récupéré sur un camescope en moniteur indépendant ? Alimentation, signal video à...
Bonjour à tous, j'ai l'impression que sur les nouveaux camescopes DV et D8 il n'est plus possible d'incruster la date au tournage. Comment...
Bonjour, j'ai fait deux transferts VHS --> DV --> PC. A chaque fois, lors de l'encodage MPEG2 (SVCD) avec Tsunami j'ai un sifflement (son...
Bonjour, VirtualDub ouvre bien mes fihiers .avi mjpeg créés par de ma DC30. En revanche, il refuse d'ouvrir les fichiers .avi créés par...
L'offre de Canopus a été prolongée jusqu'au 12 septembre (voir le post : http://www.repaire.net/forums/showthread.php?s=&threadid=10005) Si...
Bonjour à tous, sur l'ensemble de mes cassettes Hi8, j'en ai trois qui sont illisibles : l'image se brouille, saute, disparaît. En tentant de...
Bonjour, y a-t-il un intérêt quelconque d'installer une carte d'acquisition Studio DV Clip livrée avec le camescope SONY TRV-240 si une carte...
Bonjour, je vends une carte de capture analogique DC30 avec la BlueBox en parfait état. DC30 ==== La DC30 permet de transférer vers le PC...