Séparer les noms avec une virgule.
chalut !!! merci pour ta reponse :) donc voila : entre mon pote et moi c'est la meme version mais avec mon pere c'est pas la meme. Mes...
bah alors ???? personne n'a ce probleme ou n'a de solution ? vraiment je suis degouté par premiere car il est bien mais pas moyen de finaliser :(...
salut a tous voila je suis face a un enorme probleme !!!! premiere pro plante quoi que je fasse lors de l'export de mon montage... je...
LOL !!! c'est clair qu'il ne vaut mieux pas poser de questions et se contenter du bon fonctionnement mais il y a parfois de quoi se la prendre...
salut ! bon c'est bon c'était le firewall :) mais juste une question : pourquoi le firewall interfere-t-il avec liquid edition ? il fait...
salut j'ai bien essayé mais pas moyen, lorsqu'il essaye de faire le rendu, la fenetre reste bloquée a 0% de plus jai remarqué un truc...
salut a tous, voila, je teste actuellement pinnacle liquid edition.......fastidieux tout ca.... en fait mon probleme est que je n'arrive pas a...
Salut ! Perso, si ca peut servir a Isabelle451, j'ai utilisé ulead video studio au départ. En effet, ce programme axé en majeure partie sur...
Salut ! Désolé pour le style SMS...question d'habitude ;) Promis je ferais un effort. En tout cas, encore merci pour votre aide ! @++ ;)
chalut !!!! bonne nouvelle, je viens de formater ma machine et tout fonctionne du tonnerre !!! jai fait une installlight de win xp, codec...
chalut !!!! bon alors pour ce qui est du chipset pas de probleme il est installé et tout et tout... par contre, bonne nouvelle, je viens de...
salut !!! moi jai le meme probleme et meme pire !!! que ce soit sous after effects 5.5 , premiere 6.5, video studio 7 ou media studio pro 6.0...
moi je dis felicitations !!!! tres beau film a garder precieusement et a repasser a ton bebe kan il sera plus grand !!! emotions garanties !!!...
merci pour vos reponses qui vont surement m'eclaircir queqlue chose de bien ;) je vais essayer de mettre mon autre dur sur mon pc et de virer...
salut a tous !!! je tiens tout dabord a vous feliciter pour ce site car il en existe peu comme celui ci. Mon probleme est le suivant : sous...
tout d'abord merci a tous pour vos reponses ! pour ce qui est de l'optimisation de mon pc pour la video effectivement je ne l'ai pas optimisé...
voila le truc c'est ke avec nimporte kelle compression jai une perte de trames.... desole pour ce ki suit car c une daube mais voici ma config...
salut a tous ! jai un gros probleme et ca me bloque pour mon projet qui est a rendre pour tres bientot ! je dois passer des videos mpg2 sur...