Séparer les noms avec une virgule.
Jmarc74 Merci pour votre réponse. Alors comment dois-je faire pour que mon projet sois universel, qu'il puisse être lu sur les format 4/3...
Salut a toutes et tous. Je suis depuis peu utilisateur de Vegas Pro 8 et DVD Architect Pro 5.0, que du bonheur pour l'instant. J'ai créer...
Salut Je suis toujours utilisateur de Studio 9.4.3 (En parallèle avec un autre logiciel de montage et authoring) avec quelques soucie mais dans...
Salut Ils sont tous mal cadrés. Ils est vrai que si on fait que de la vidéo, cela passe inaperçu du fait que l'on se souviens pas forcément de...
Salut Merci. Voici ce que me donne windows, Dans Propriétés->Résumé. IMAGE : Largeur : 720 Pixels Hauteur : 576 Pixels AUDIO :...
Salut Merci pour ta réponse. Donc je suis sous STUDIO+ 9.4.3. Je n'ai pas cette fenètre. La fenètre s'en raprochant et source de...
Re Voici peut être une explication, mais comment regler le probleme avec Studio ? MAGIX Video deLuxe - Anti Rognage sur la TV - TV Anti...
Salut. Merci pour ta réponse. Cela le fait aussi avec les titrages, pourtant je suis bien resté dans la zone afin de tout voir a l'écran....
Salut a toutes et tous. j'ai pu remarquer qu'a chauqe fois que je fais un DVD, le résulta n'est jamais identique entre le P-C et la Télévision....
Salut Oki, c'est bon j'ai trouvé d'ou venait mon soucie, aigreur de jeunesse, lol, il fallait que j'enregistre mon rendu avi en DVD PAL, alors...
Salut a toutes et tous. Voila pour des raison de montage de deux projet, j'ai du travailler avec un autre logiciel Vegas Pro 8. Lorsque j'ai...
Salut Oki, pas de soucie. Merci, G'Claire
Salut Merci pour ton aide, et tes instructions. Je fini mon générique et faudra que je m'attaque a la pochette du DVD et la sérigraphie du...
Salut Cela va mieux. Quel différance entre .avi et MPEG2 ? Je suppose que s'est la qualité ? Merci encore, G'Claire
Salut Je n'ai pas de DVD-RW, mais pas grave, je fais sur un DVD normal... Salut, G'Claire Oki, je te dis
Salut Je me disait insomniac, mais c'est quand que tu dors toi, lol ? C'est le défaut que moi j'avais, mais cela le faisait tout le temps,...
Salut Il est a chaque Effet HFX Filter. Quand "remeciement" par vers le fond. S'est pas trés flagrand, on a l'impression que...
Salut Donc le défaut apparait au moment ou "Remeciements" tourne vers le fond, et c'est a l'éffet HFX Filter je pense. Le plus bizard c'est...
Re Merci. Donc je viens de finir d'incorporer ton avis a mon projet, j'ai un léger défaut au moment ou l'effet tourne, (cela le fait aussi...
Salut Merci trés beaucoup. Je sais bien qu'il ne fallait que quelques minutes, mais moi n'a pas voulu le faire STUDIO, pas trés gentil avec...