Séparer les noms avec une virgule.
Salut Merci pour votre réponse. Avec la fonction masque, y'a t'il des explications quelque part pour cela. Les plugins, ou puis-je les...
Salut Bon, je pensais l'avoir pour samedi, cela m'étonnerai. Car pour le moment ma version démo et a zéro, et je ne peu finir mon montage, je...
Salut oki, j'avais vu le même, comme je t'ai répondu. Comme ej n'ai aucune réponse de SONY, je pense que je vais lui prendre. En ce qui...
Salut Oui, oui, j'ai vue, je n'allé pas assez loin dans la recherche. J'ai contacé le gars pour un achat immédiat, en posant quelques...
Saliut Je vais voir.... Quant à l'achat, tu t'en tires pour 250 € seulement Et pour ce tarif, je n'ai rien trouvé a ce prix, sur quel...
Salut Merci pour vos réponses. Il me semblait bien qu'il pouvait avoir un truc du genre taxe, j'avais un truc du même style avec un autre...
Salut Merci pour vos conseil, me reste plus que 1 jours pour me décider a acheter et en plus je n'ai même pas fini mon projet... Ne sais pas...
Bonjour a toutes et tous. J'aimerais écrire : " Je Peinds La Musique. " avec le Protype titler ou autre moyen d'ailleur, afin que cela s'écrive...
JMarc74 Mais si on récupère des fichier ProTitler, on le stock ou, car j'ai tenté de retrouver ceux que j'ai voulu mettre, et je ne les...
Salut, Jmarc74 Merci pour ce lien, 4 questions. 1) Ca veux dire quoi ? reg. $499.95 en dessous du petit panier. 2) Le prix est en dollar je...
Re tout le monde Merci, G'Claire
Salut tout la communauté. J'ai cherché un pu partou dans mon P-C et ssur le net, le chemin de stockage des effets Protype Titler, et rien....
Salut tout le monde JMarc74 Merci pour tes conseils, pour le moment j'ai fini le montage et recadrage et tout y conti, je termine deux ou...
Salut a toutes et tous. j'aurais aimer savoir pourqoui une telle différance de prix pour un même produit. Chez ldlc :, 499, 00 € Sony Vegas...
Salut a toutes et tous JMarc74, merci pour tes infos. C'est quand même trés technique la vidéo...lol Tu le dis : C'est pas que je me...
Jm74 Je te remercie pour tes explications claires et pprécises. J'avais fait une recherche avec Overscan, mais l'anglais et moi cela fait de...
Salut. Merci de m'avoir répondu. Alors j'ai un peu de mal a comprendre, il n'y a pas un standard, une norme. Comment ils fond quand il...
Salut Merci pour ta réponse. A moins de me tromper. Si tout rentre pour du catohdique, cela rentre pour du LCD. Si tel ets le cas je...
Salut a toutes et tous. Aprés mainte et mainte test et de création de DVD afin de régler ce probleme d'affichage sur télé a tube cathodique, je...
Salut 2tabt débutant, je vais essayer de te répondre en espérant pas me tromper. 1) En utilisant la transition Flash sony. 2) a)Tu met ta...