Séparer les noms avec une virgule.
Salut Lorsque je veux faire une prévisualisation du projet en cours, dans DVD Architect, j'ai ce message : La zone du lecteur d'aperçu ne...
Salut J'ai un projet qui mettait quelques heures a faire sont rendue et la création du DVD, et aprés quelques modification bénines, mets un...
Salut a toutes et tous Pour mon DVD, j'ai créer deux pages de menu, chacunes d'elle on des bouons de navigation, une musiques de fonds, et j'ai...
Salut Merci pour ta réponse Heu changer de P-C, un peu fort non....Le souci c'est qu'avec Vista, je serait pas au niveau de maintenant (au...
Salut a toutes et tous. J'aimerais changer ma carte graphique car elle présente quelques faiblesse. Que me conseillerai vous ? Sachant que...
Salut a toutes et tous. Afin de fignoler mon projet, j'aurais aimé savoir si avec : 1) Une bande son (Musique pour un diaporama, intro et...
Salut Je suis le point de finalise un DVD, j'aurais aimer mettre un DVD avec son prologique ou 5.1, que faut il faire ? Sachant que le...
Salut Moi J'utilise Tunebite pour mes Fichier WMA sous DRM pour les convertire en MP3 et pas de bleme son nickel, mais cela reste que du...
Salut A la première utilisation on m'a demandé les sérial number, mais j'en ai deux autres 6 groupes de 9 chiffres et lettres, pour végaes et...
Salut Tu y est arrivée, mais voici comme exemple ce que j'ai fait. YouTube - Je peins la musique Merci à Michel. Salut, G'Claire
Salut Donc voici le résultat de l'animation que j'ai crée. YouTube - Je peins la musique Merci à Michel. Salut, G'Claire
Re Ne trouvant pas en téléchargement la version 4.5 pour ma license, j'ai tenté avec le CD que j'au reçu des US et bien super cela fonctionne...
Salut Merci, G'Claire
Salut a toutes et tous. Donc aprés une bonne semaine de vacances je rentre hier et je découvre un avis de passage chouette mais seul hic a ma...
Salut Bon et bien aprés mainte et mainte essaie, j'ai enfin pu faire un ti quelque chose. Les duex seul bémol, c'est que je n'arrive pas a...
Salut Aprés presque une semaine a essayer une moultitude de fois, rien a faire, je n'arrive a rien. Aucune explication sont donnée a ce...
Salut a toutes et tous. J'espère que je peu mettre ce post dans ce forum. Donc voila, j'ai récemmentacheté ces deux logiciels, mais je...
Salut Oui, j'avais bien compris qu'il faille avoir les deux, mais aprés plusieur essais, je n'arrive pas a combiner ou a faire quoique se soit,...
Salut Etant moi même interressé par cela, j'ai acheté le logiciel Bixelangelo, mais a part faire l'écriture et créer des fichiers, je ne vois...
Salut J'ai regardé le post avec le tuto sur les masqus et courbes de bézier, pas mal, je vais approfondire. Et le reste vais voir. Merci,...