Séparer les noms avec une virgule.
Re Donc maintenant je bosse pour la création du DVD pour les parents. J'ai mis tout mes petite vidéo sur la time line. La je fais un...
Re Et bien zut, zut de zut, je suis éceuré, tout ce travail sur la vidéo que j'ai fait juste pour les scéances, ne servira a rien, car sur les...
Re Je viens de m'apercevoir que je ne peu récupérer le fichier M2v dans Végas, es-ce normale? Merci, G'Claire
Salut Non, c'est bon, u ti redémarrage et c'est oki. Bonne journée, G'Claire
Re Oki,en espérant que cela n'est pas dû a un truc dans mes pages de menus, car aprés cela allé mieux. A voir, je vais m'en occuper...
Salut Merci, je vais m'y mettre a faire les chose comme indiqué par ce superbe tuto. Cela reglera peut être mon probleme de la lenteur du...
Salut Je ne sais si c'est que chez moi, mais il m'est impossible d'avoir accés au lien, cela me marque : "Impossible d'afficher la page"....
Salut oki, pour le moment je finie celui-la car il me servira pour les deux scéances au cinéma de Mercredi 1 et jeudi 2 Octobre. Ensuite je...
Re A mince, je l'ai déjà lancé et il reste 1 heures de rendu Merci, G'Claire
Re Merci, pour ta réponse. Donc il vaudrait mieux pour moi, d'utiliser le chapitrage. Comment cela doit se passer si je veux garder la...
Salut a toutes et tous Je suis sur le point de finir ce projet, mais j'aurais voulu avoir des pécision sur les histoire de chapitrages. J'ai...
Salut Oki, j'ai bien régardé, je vais posté la-bas, lol.. Merci, G'Claire
Salut Je viens de faire une demande a Dolby pour pouvoir utiliser leur logo et intro. Ce que je recherche c'est cette animation, ou puis-je...
R Donc pour le moment dans DVDA, j'ai mis dans les paramètres, "Surround ac-35.1" J'ai inseré un média en selectionnant le fichier M2v et...
Salut Merci pour ta réponse. Mon Rendu est bien fini. J'ai donc deux fichiers. 1 Mpeg juste avec la vidéo et un Mpeg juste avec le son...
Salut a vous Un super chapeau bas pour ce tutos. Malgré qu'il soit bien réalisé, j'ai un peu de mal a suivre. Je viens de finir un...
Salut Je ne comprends vraiment pas, j'ai relancé la création du DVD, aprés une défragmentation (On s'est jamais), 8% du rendu effectué et 2% de...
Salut Oui, dans ce compte rendu, tout était recompréssé. Au départ l'espace disque utilisé était de 3,2 Go et maintenat il est de 4,2 Go....
Salut Merci pour ton message. Je fais bien les déplacements des objets, ca roule, dommage pour la possibilité de la rotation de ceux ci, je...
Salut Oui je viens de voir, et je venais pour dire que j'avais trouvé. Tu m'as doublé, lol. Merci encore G'Claire