Séparer les noms avec une virgule.
Salut Une tite piste, car je ne connais pas assez pour être affirmatif. As-tu essayer déjà sur le même P-C de travail en ouvrant 2 * le même...
Salut Oui mais tu sais je suis bête et dissipliné, je voulais me référer a ton superbe tutos, et je pensais vraiment qu'avec le chapitrage ca...
Re Donc j'ai fait quelques test, et a priori il faut bien dans DVDA, garder mes 9 vidéo (Qui seront des chapitres), faire des boutons qui...
Re Merci pour ta réponse. Oui si on a plusieur chapitres dans un projet DVDA, mais comme dit sur ton tutos, j'ai fait 1 m2v chapitré par des...
Salut J'ai beau tout regardé, je n'arrive pas a faire ces retours au menu aprés lecture d'un chapitre. Quand je veux modifier l'action final...
Re Au niveau navigation cela va bien, se sont les retour au menu qui suivent pas... Merci, G'Claire
Topsub. un grand merci. Une fois cela fait, j'ai importé le m2v, dans DVDA Puis je prends le fichier ac que j'importe dans DVDA aussi....
Salut Merci topsub, je continu dans la discution : Forums du Repaire numérique Bonne soirée, G'Claire
Re et bien il me semble que ce que j'ai fait. Donc si j'ai bien comprie : 1) Je fait un rendu avi, de mon projet avec mes 9 vidéos. 2)...
Salut Donc si je comprends bien, a notre niveau on ne peu jamais faire du 5.1, car forcément les bandes audio sont en stéréo. Pourtant a...
Re Le montage a été monté entièrement dans Végas, mais en stéréo. Et c'est a prés que cela s'est corsé pour moi. Car je ne savais pas avec...
Re quand tu dis montage, c'est depuis les déruschage, jusqu'a l'avi. La je dis non. Je suis partie de mes 9 vidéos, la j'ai fait mon...
Re Mince, j'aurais du attendre car j'aurai vu ton alerte, maintenant je suis tout moullé, sales gamins, lol. Oki. Clic droit sur le...
Re Oups t'as été trop rapide pour moi, lol. Pas grave pour MSN, je comprends, lol:bigsmile: J'ai fait une impression écran de mon...
Re Topsub. Pour le moment dans un dossier j'ai : 1) Un projet avec mes 9 vidéo 2) Un fichier complet de mes 9 vidéo montées en avi. 3)...
Salut J'ai mis une réponse, dans le forum de végas. Je repsse apres 17 heures, la je vais au boulot. Je m'y perds vraiment, ou je fait...
Salut Comment peu on être sur de tout avoir fait comme il le faut dans Végas (Tous les divers rendu), pour ensuite faire notre DVD, sous DAVDA...
Salut Si cela peut te rassurer, je rencontre le même probleme et je ne suis touours pas arrivé a résoudre. Ou en est tu? J'ai peu faire...
Salut En faite je m'embrouille trop la. Bon j'en suis avec mes 8 petites vidéo. J'ai mis mes marqueurs au départ de chaque Vidéo. Et...