Séparer les noms avec une virgule.
Salut Merci pour vos réponses. Dommage, car lors de la lecture cela fait vraiment moche. Alors je demande cela pour noël, lol. Car cela...
Salut Excuse j'étais entrain de rééditer pour t'expliquer mieux mes test sur le post avant. 1 heures 20 Salut, G'Claire
Salut Merci pour ta reponse. Oki, c'est ce que j'ai fait, j'a envoye plusieur DVD en - en + et des copies de chacuns d'eux pour dire au gars...
Salut De la gravure, car le pressage c'est mini 500 pièces...En tous les cas chez eux. Salut, G'Claire
Salut Merci pour tes infos. Qu'entends tu par : "La gravure DVD grand public est une énorme arnaque : bon courage !" Je passe par VIDEO...
Salut tout le monde Donc le master a été fait. Ce que j'ai fait pour les menus. Menu 1 avec : 1 bouton qui lit tout. La méthode a été...
Salut excuses de ne pas avoir répondu avant... Merci, je regarderai cela. Salut, G'Claire
Salut J'aurais aimé avoir de plus ample précision sur les paramètres de cet onglet. [IMG] Et es-ce que ceux entourés en rouge ont une...
Re Merci Topsub. A priori cela fonctionne, le seul truc qu'il faut que je regarde, c'est quand je fais lire tout, impossible de revenir en...
Salut Merci, pour ta réponse. Oui mais si je met sur chaque titres un retour vers le film suivant, lorsque je lis juste le titre avec le...
Salut Je viens de finir mon DVD, et oui plusieur ti souci son, etc... (Toujour pas réglé d'ailleur mais bon). Je viens de m'apercevoir d'un...
Re Oki, j'ai vu, enfait je confondais avec la ligne de gain. Donc je vais essayer cela. Merci, G'Claire
Re Attends je fini un rendu et je te fais une impession écran [IMG] J'ai essaye de taper "V" il ne se passe rien, ne faut il pas un...
Re Oki, et cela fonctionne comment, car le suel effet que j'ai est "Commpression de piste" et cela veux pas me le mettre, j'ai une hitoire...
Re Le probleme est que le montage est fin. Donc il faudrait que je réencode mes 9 fichiers avi, juste en wave et que je retravail le son,...
Re Comme je m'en doutais un peu, cool edit ne sais pas lire ces fichiers. ce que j'aimerai surtout savoir, ces les deux réglages que j'ai...
Salut Merci pour ta réponse. En faite tant que celka reste mes bandes son, c'est trés bon, par contre lors de la prise de vue (Film des...
Re J'aurai une tite question. Es-ce que les fichiers en extensions ac3, peuvent être réimporté dans des logiciels tel cool edit pro, ca me...
Salut Je sais qu'il est coutume de faire attention a son orthographe, chose que j'essaie de faire, mais nous ne sommes quand même pas sur un...
Salut toutes et tous Je viens de finr mon DVD. Tous va bien, les menus sont corrrect, tant au niveau animation que au niveau navigation....