Séparer les noms avec une virgule.
Je crois que j'ai trouvé... je suis entrain d'encoder a partir de la time line Bonne nuit a tous et encore merci.
Erreur j'ai cru que mon message n'était pas passé. exusez moi .
j'ai installé procoder sans problème tout est ok. Mais quand j'ai voulu installer debugmod j'ai eu ce message: "the specified plugin...
j'ai installé procoder tout est ok.mais quand j'ai voulu installer debugmod il me sort le message suivant: The specified plugin installation...
J'ai bien noté .je vais finalement l'acheté en ligne. Encore merci
Merci pour tout.je crois que je vais me laisser tenter par proencoder en espérant que le rèsultat final sera meilleur qu'avec l'encodeur de...
Bonjour GEGE92 je vais encore abuser de toi. Peux-tu me dire si on peut encoder dire si on peut encoder directement de la time line de première...
merci a toi. Je viens de faire un essai 1pass avec 8500 c'estplutot moins bon qu'avec 2 pass .Avec de 2 pass j'encode dèjà avec un débit max de...
Merci je vais essayer en cbr à 8500. sinon pour la qualité de l'image quel est le mieux sur les deux que tu cites.Je ne les connait que de nom et...
bonjour a tous. Je film avec une pana 400 Je monte avec première 1.5 Lorsque j'exporte sur bande DV la qualité des images est presque identique...
Possedant depuis peu un pana 400 j'ai un problème en regardant les images sur mon plasma,Pionneer 436FDE. Même avant montage,première pro 1.5,les...