Séparer les noms avec une virgule.
Merci JMM. Je connaissais cette manip, mais je ne pense pas que les extensions puissent être modifiées par une installation de Néro : un JPG...
Où peut-on trouver la liste des codecs installés sur le PC, et peut-on en vérifier la provenance, l'éditeur ?
Bonjour à Tous, Zoulou 10, ce n'était pas pour toi que je disais que j'avais rien compris ;-) Désolé de t'avoir fait ré-écrire une explication...
Waouuu! J'ai rien compris... Tu vas me prendre pour une bille, mais qu'est ce que tu veux dire par là... Je n'ai jamais importé de vidéo dans...
Avec quelle version de Néro as tu eu ces problème? Moi, j'ai la version 7. En tout cas, en simple couche, aucun souci particulier rencontré...
Merci JMM, GCVMP, pourquoi préconises tu de ne pas graver avec Néro ? Je croyais que pour obtenir un max de compatibilité, il fallait utiliser...
Au fait, merci pour ta réponse JMM
Pour un film de quasiment 2h00, sur un double couche, en qualité maximale, arrive t-on aux 8000bit/s max ? Car je sais que c'est le débit max...
GiLd, Je ne pense pas non plus... Par contre, un peu plus d'infrmations par images (soit un débit de données plus important )me paraitrait plus...
Par contre, je viens de me rendrec ompte que dans les propriété de mes clips de mes projets, quand je fais clic droit dessus et que je consulte...
Bonjour GiLd, Dans les propriétés de ma TL, elle est entrelacée, trame supérieure d'abord. Pour expliquer mon terme "image parasitée", ça va...
Le problème que j'ai n'est pas relatif à la prise de vue. Lorsque je visionne mes rushes en parcourant ma time line, le passage d'un flash...
pour la question intiale du post, en effet, le film est mort... n'en parlonsplus. Pour la suite, je suis aussi en tièrement d'accord avec tt,...
Bonjour GM video, je vois parfaitement ce que tu veux faire. C'est très utile, surtout lorsqu'on a 10, 20 voir 32 chapitres, ce qui sera le...
Bonsoir, Lorsque j'encode un film de soirée où les jeux des lumières sont importants, que la luminosité ambiante est faible mais surtout,...
Bon, j'ai une réponse... Si on ne veut pas que le camescope se mette automatiquement en veille lorsqu'on enregistre sur un disque dur firewire,...
Oui, je suis d'accord avec toi Arthur, d'ailleurs, j'ai un autre camescope sony (FX7 tri CMOS) qui peut fonctionner longtemps sans activité. J'ai...
Bonjour Julien, Oui, j'ai déjà essayé ça, et ça fonctionne... quelques minutes seulement, jusqu'à ce que le camescope s'arrête automatiquement...
Bonjour les repairnautes, ma question est simple. Je voudrais une solution pour empécher mon camescope SONY VX2100 de se mettre en veille...
peut être vais je te prendre pour un idiot et là n'est pas mon but... As tu bien mis le camescope en position de lecture et non d'enregistrement?