Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour je recherche une alim de g4. Je ne sais pas si c'est le forum le plus approprié. Dans ce cas si qq'un connait un forum plus adequat...
Bonjour! Je cherche a faire un effet. je voudrait accelerer une foule qui sort d'une bouche de metro et par dessus pour accentuer l'effet de...
toujours pas de patch?? ca m'interresserai aussi :)
oui g vu ca mais si il y a 4 pistes active il les melange en deux piste selon le routage apparement mais il ne peut pas creer quatre fichier...
Pour ce qui est de la fonction fuse seq, par defaut, il ne prend que 2 psite sons, est ce possible de le parametrer pour qu'il en prenne 4?
merci beaucoup phil effectivement la fonction clip sync a l'air assez performante et pratique Je met le nez dedans
ok merci phil29 c exactement ce que je voulais (fuse sequence) en fait c pour recaler le son enregistré a part sur des images et lier les...
Bonjour suis nouveau sur liquid edition Une petite question pour commencer, comment fait-on un mixdown.
Bonjour Est ce quelqu'un sait si on peut avoir acces aux menu du magnéto sans la telecommande?
:D Bon aller les gars je vous laisse entre gens sérieux.:jap: Rappeller moi dans un mois quand il auras pris un peu plus de poussière parce...
:rolleyes:
Bin oui c la meme galere pour tous le monde:) et on a tous envie d'avancer alors bon fo tenter sa chance qui ne tente rien n'as rien;)
Salut je suis preneur pour le magneto a 1000 euros
salut je suis interressé pour 1000 euros, 500h c deja beuacoup, est il encore sous garantie?
http://www.repaire.net/forums/showthread.php?s=&threadid=55011 voila un lien:perplexe:
Salut tomka. En fait je ne souhaite pas la vendre tout de suite ma cam, j'ai quelques petits trucs a finir avant. Le probleme qu'elle a c...
ok super merci beucoup mais je me demande un truc sur le materiel pro y'a des correcteurs de taches au noir, qu'il n'y a pas sur les cam semi...
ok super:) merci
moi moi moi mais pas tout de suite:( po encore assez de sous si tu veux bien m'acheter ma xm2 qui marche mal je t'achete ta cam
Merci les gars eric je ne prend pas ca comme ca:( c'es vrai quoi g toujours eu les reponses a mes problemes sur ce merveileux forum rempli de...