Séparer les noms avec une virgule.
yes merci Je me suis pas trop foulé a chercher:rolleyes: mais je ne connaissais pas ca le check updates merci bien
j'ai un pb avec quicktime il doit etre mal installe parce que ca me bloque des trucs enfin bref g choppé une version recente et je voudrais...
bin chez moi c bizarre mais quand je met toggle il me dit c pas une commande valide etc....... mais il me le dit en francais alors je me...
merci yves;)
Bonjour g un pb pour visualiser la sortie video sur un moniteur en passant par un magnetoscope ou un camescope. Ce probleme est expliqué ds la...
Bonjour commetn copier un effet appliqué sur un clip (par exemple une coracetion de couleur) pour le coller sur d'autres clip sans avoir a...
commence a me prendre la tete ce logiciel. G jamais vu un logiciel aussi rigide, on se croirait chez les freres de ploermel. Non c vrai ils ont...
veux bien
tu ne peux pas l'inverser une fois importé??
excusez moi j'ai fait rechercher mais g pas compris:rolleyes: g crée un fichier avec une couche alpha comprise dedans quand je l'importe ds...
ok merci vega c'etais bien sa que je cherchais la methode en appuyant sur CTRL. J'ai l'impression que les outils d'avid fonctionne beaucoup avec...
Si si ca fonctionne bien sur xpress dv mais ce n'etais pas exactement ca ma question. En fait les touches "q" et "s" ne fonctionne pas comme je...
merci a vous deux c super g compris En fait ce qu'il me manquait juste c'etais la touche shift pour basculer d'un mose a l'autre, du coup j'avais...
jahjeifatei toubab :D je vais essayer vais essayer ce que tu m'as dit pour la synchro je ne connaissais pas ca. Sinon pour etre plus clair...
help Y'a un truc que je comprend pas ds avid par exemple g 4 source video de la meme action qui sont superposée et calée. C une manip tout...
yeeeeeeeeeeeeessssss ca marche g reinstallé les drivers de la carte graphique et ca fonctionne. Ceci dit, le firewall look'n'stop fout bien la...
bon merci les gars je vais essayer ca ;)
hihi:D
Comment je peux le trouver ce loup?? Je suis sur pc win xp pro avec les mises jours g une radeon 9500 pro (ati) une asus a7n8x deluxe un...
Salut Je ne comprend rien, chaque fois que je veux apliquer un effet ca ne marche pas. J'ai essayé un accéléré; impossible de voir le...