Séparer les noms avec une virgule.
bonjour j'aimerais faire un effet qui ferait croire que la camera est a l(interieur d'un ecran. On voit le visage de qq'un a travers cet ecran....
disk mort:col:
bon ca empire grave cafait bloquer le pc carrement pendant plusieurs seconde. Je ne peux plus demarer avid. Le disque sur cherche pendant des...
Bonjour J'ai un probleme qui m'inquiete mon disque dur fais beaucoup de bruit et il rame a fond quand je suis sur la timeline en train...
brule la prise fw de ton copain avant qu'elle ne comtamine la planete
ok merci les gars:(
Salut Dans xpress dv on ne peut pas mettre plus de 8 pistes son ou alors il y a un un moyen?
par ta sortie firewire tu peux brancher une camera ou un magneto et de la tu ressort en analogique vers un moniteur et normalement ca devrait aller.
ok merci effectivement ca marche comme ca :)
bon aujourd'hui ca va j'ai compris encore plus de choses dans l'univers aux mille paillette d'avid. c'est un peu moins du brin mais c'est quand...
avid c'est de la merde en boite grrrrrrrrrrrrrrrr:col:
voila j'aimerais savoir comment faire pour avoir plusier dossier omfi. Pour etre clair, g trois montage qui ont été effectué sur un disk dur g...
non il n'y a pas de difference a part le prix et le coté fetichiste qui fait qu'on a plus la classe si on tourne en dvcam qu'en dv :lol: Pour...
oui oui g bein compris mais quand je met toggle 1 a l'endroit ou es le fichier il me met: 'toggle' n'est pas reconnu en tant que commande...
bon alors c moi maintenat qui m'excsue :D mais j'aime bien etre mesquin desfois, ceci dit, en plus et c pas pour maintenant faire du pompage je...
jalousie frustration masturbation quand tu nous tiens tu nous transforme en clown et tu nous fait bien rire.:D
en fait je voulais dire par la que quand g fait ma digit je l'ai fait avec l'option detection de scene donc g pris toute la k7 sans derusher...
bonjour pour archiver un projet que dois je graver. Seulement le dossier avec le nom du projet qui est ds le repertoire avid\avid projects. La...
euh en fait si g reussi a supprimer le dossier ds program files en desactvant quicktime avant mais maintenat je n'arrive plus a rien update il me...
bin en fait g toujours un pb g fait update il les a installer et apres il me dit que quicktime a un pb donc il faudrait desinstaller et...