Séparer les noms avec une virgule.
non tu fais pas fausse route cette barre noire fais bien une dizaine de pixels mais ce n'est pas le probleme de l'underscan parce que une fois la...
Non en fait mon probleme s'est pas résolu. Je suis bien en 720x576 en cochant crop pad la barre noire en haut est un peu plus petite c'e'st tout...
Merci sequelles pour avoir repondu rapidement. En fait c a l'export d'avid g trouvé d'ou ca vient Y'a une option size to fit et crop/pad il...
Bonjour j'ai un probleme avec after effect. Quand j'importe des fichiers video j'ai une barre noire en haut de l'ecran. Je pense que c'est un...
vi merci g vu qu'il y a des discussions sur avid sorry et merci. C'est ce que j'utilise deja la sortie firewire au travers d'un mag dv mais g...
ok mais quelle type de carte peut me permettre ca? tu as des references?
up
Salut a tous. Je possede une carte video ATI radeon 9500 pro. Sur cette carte j'ai deux sortie pour ecran d'ordinateur et en plus j'ai une...
As tu essayé de demarrer avid avec ta webcam débranchée;)
c un disque dur branché en ide par une carte contrleur ide. Ca ne vient pas de cette carte parce que j'en avais deja un dessus qui fonctionne...
Bonsoir J'ai un probleme j'ai branché un disque dur venant d'un autre ordi sur le mien et l'acces y est toujours refusé. Je peux ouvrir les...
merci marco pour le mouvement de camera je pense aussi pouvoir me debrouilelr mais comme tu dis c l'objet 3d que je ne saurais pas creer. Je...
merci les gars:) C'estexactement ce que je veux faire marcofil , une vue large de la france et faire un mouvement de camera jusqu' au lieu...
bonjour est cequelqu'un sait ou je pourrais trouver une carte de france en relief? (dans l'esprit de celle qu'il y a au journal de france 2 ou 3)
oui c'est bien ca! C'est sur comme je l'ai dis cen'est pas forcement accessible a des particulier comme nous. Ceci dit je ne sais pas ceque...
salut bertrand! Incite c'est une boite suisse qui le developpe je te met le lien du site internet en dessous. http://www.inciteonline.com...
Salut les gens! Je sais pas trop si ca se fais mais bon je suis la pour vous dire que je libere un appart a paris ds le 11eme a charonne. Si je...
the best of the best c'est "incite"
je suis tres interressé mais je dois attendre encore un peu pour desraisons financieres
C'est tresbien Cecile maintenant tu as enfin trouvé le bouton pour laisser des messages. Tiens prend ta sucette tu l'as bien méritée. La deuxieme...