Séparer les noms avec une virgule.
bonjour! (je vois deja la tete de quelques un avant meme d'ouvrir le post quoi couleur de la wave???? c pas pro ca non c semi pro ah non c...
essaie de debrancher ta webcam avant de demarrer
vendu?
salut littlebiker je viens de lire tout ca et franchement je suis desolé pour toi, j'imagine dans quel etat d'esprit tu doit etre maintenant que...
quelles sont les news?:D
moi aussi ca m'interresse beaucoup si elle est toujour spas vendue
hihi je dois etre debordant de ressource alors:bravo: non en fait je l'utilise pas a la maison c'est trop cher:( et je ne suis pas un pirate:)...
merci
merci de me proposer ton aide sylv, mais j'ai trouvé la reponse, en fait les calques representant les points des villes etaient trop collé au...
bonjour j'ai un prbleme, j'ai fais une animation avec un mouvement dcamera. C'est une carte de france qui est de face au debut puis la camera...
please ?
Salut J'ai un probleme, j'ai essayé d'importer une sequence targa dans liquid et il ne la pend pas, il crée bien le clip de la bonne durée mais...
sinon tu cree ton projet final, ensuite tu ouvre ton projet 1 tu selectionne tous tes clips dans la timeline tu fais CTRL+C, et tu ouvre ton...
merci beaucoup ca marche impec;)
oui deplacer un clip de la timeline dans un autre endroit de la timeline en le selectionant puis en posant la barre de lecture a l'endroit voulu...
Salut Je cherche un raccourci qui permet de deplacer un clip sur la timeline. Je ne connais pas le terme de cete fonction mais ca consiste a...
salut Quelqu'un pourrait me dire exactement dans quel cas on utilise l'option trame superieure en premier trame inferieure en premier ou pas...
:(
bon en fait g fais des essai un peu plus precis. une image capturée dans avid à un format 720x576. Je ne pense pas que la fenetre de visu...
oui voila c ca plus ou moins mais c'est ce type de defaut.