Séparer les noms avec une virgule.
Bon desole j'avais pas vu le post juste en dessous:rolleyes:
merci beaucoup ca y'est ca marche enfin :D
je viens d'acheter la parhelia apve et j'arrive pas a la parametrer pour avoir le retour video sur avid xpress pro 5.0 qq'un peu m'aider?
bonjour je viens d'acheter la parhelia apve, et je ne sais pa comment faire pour configurer la sortie video d'avid sur mon moniteur video. Pour...
bonjour je serais tres interressé par votre sony 14 PVM trinitron, est-il toujours sous garantie, quelle est son année d'achat, avez vous la facture?
:non: :lol:
up
desole mais je ne veux pas vendre le grand angle separement
bonjour Je vend une xm2 en tres bon etat, elle n'est plus sous garantie. Elle a environ 50h d'utilisation, et jamais servie en montage je...
Bonjour j'aimerai savoir combien coute une licence pour avid xpress pro ou HD, et si il faut une licence par installation ou si on l'installe...
salut le mo,niteur PVM-14N6E m'interreserait mais il reste encore un peu cher pour moi
bin oui g vu ca mais y'a plus precis comme date de sortie que debut 2005
salut quelqu'un a t il des infos quand a la sortie de la carte matrox parhelia apve en pci express, elle etais prevue pour fin fevrier mais sur...
salut quelqu'un a t il des infos quant a la sortie de la carte matrox parhelia apve en pci express, elle etais prevue pour fin fevrier mais sur...
et si tu essaye de selectioner tes clips de bas en haut (soit en glissant ta souris pour creer un rectangle de selection, soit en choisissant le...
merci bobart
bonjour je voudrais me refaire un pc avec les cartes au format pci express.(avid, after effects) Pour ce qui est de la carte graphique je...
moi non plus je comprend pas le rapport mais bon...:D
bonjour, je vais me refaire un pc et avec ce pc je voudrais une carte vido en PCI express et surtout une sortie moniteur. Pour ce qui est de la...