Séparer les noms avec une virgule.
lol ok plus bas les caissons, mais bref toujours pas de reponse. En tout cas je trouve qu'on joue un peu sur les mots, quand je parlais de...
En fait je veux pas le supprimer mais c'est que j'ai recuperé des fichiers pour graver un dvd et il me manque ce fichier, donc je voudrais savoir...
Si tu pouvais tester ca serait super. Je voulais le faire mais je n'ai pas de dvd RW et j'ai pas trop envie de gacher un dvd. Si tu as un RW et...
C quand meme incroyable j'ai l'impression de parler chinois desfois Existe il un soft???????????????????????????? Comme par exemple il existe...
Bonjour Existe il un logiciel capable de transcoder un signal video Secam en Pal, sans parler de passer par une carte d'acquisition qui peut le...
Bonjour que contient le fichier video_ts.vob dans un dvd et est-il possible de graver quand meme le dvd sans ce fichier sera il lisible?
Bonjour Nous sommes deux et voulons creer un site web integrant du multimedia (telechrgement de sons et videos,......) Nous souhaiterions...
ok merci beaucoup
Bonjour Comment fait-on un consolidate avec premiere pro 1.5 ou 2.0?? merci
merci du tuyau et joyeux noel
Bonjour Existe t il un raccourci qui permet en selectionant un clip n'importe ou sur la timeline de le deplacer en posant simplement la barre...
en fait je crois que les definitions 16/9 et 4/3 sont pas tres claires pour beaucoup. Si t'as des bandes noires en haut et en bas de ton image ca...
A mon avis soit il te faut des serveurs enormes pour tout stocker. tu devrais encoder en mpeg2 pour archiver. Et si tu veux mettre en place...
mon problème est le suivant : comment relinker les rushes originaux avec un montage consolidé ? merci d'avance
salut Malheureusemùent je n'ai pas le scrub je n'ai que le retour en lecture Je crois que la carte ne fonctionne pas avec la version 5 je...
debranche ta webcam
Bonjour, Si vous aviez un generique a taper blanc sur fond noir puis a faire le deroulant dans after effect quel codec utilisez vous pour...
Bonjour Est ce que quelqu'un pourrait me dire ou je peux trouver un modele de feuille de montage a remplir pour declarer a la sacem les...
ok merci beaucoup pour les reponses. et donc a priori pour les marques, inverser l'inmage suffirait.
Bonjour Travaillant pour une boite de production en phase de produire une série de caméra cachée, une question me taraude quand au droit à...