Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, j'ai utilisé "lister et transférer" pour importer des clips dans le navigateur. j'ai changé les noms des clips en utilisant dans...
J'ai essayé de passer ma comp à 50, 75 et 99 images par seconde, ya une amélioration mais c'est toujours pas ça.
j'ai plusieurs photos et j'ai fait un mouvement qui passe d'une photo à une autre. Le mouvement n'est pas nickel, il y a de légères saccades, on...
Je vends un pack de 4 DVD de formation sur After Effects. Ces DVD ont été acheté sur le site de CreativeCow.net (les DVD sont sous cellophane)...
Je prépare actuellement un documentaire. Je prévois un tournage avec une P2 AG HPX 171E en 1080. Il s’agit d’un documentaire animé qui mélange...
Comment faire pour extraire les menus (menu principal, menu chapitres...) et les transitions (parfois 3-4 secondes) d’un DVD acheter dans le...
est-il possible dans final cut de positionner un effet sur une piste supérieure et faire que cet effet affecte les pistes de dessous, comme dans...
bonjour je voudrai savoir quel matériel utiliser pour travailler en béta num dans final cut pro (version6) - quelle carte d'acquisition? -...
Bonjour, j'ai ce message qui s'affiche : After Effects (erreur): n'a pu créer le tampon d'image 1024 x 768. (7 § 39) Ce problème survient...
je viens de terminer l'authoring d'un dvd avec DVD Studio Pro. Tous les tests sur différents ordinateurs et platines dvd fonctionnent bien,...
J’ai récupéré des rushs numérisés avec imovie et quand je les mets dans final cut pro (dans une time line DV) il me demande un rendu son. Les...
je cherche à utiliser des transitions que j'utilise dans final cut pro de la même maniere dans avid. J'ai essayé de l'utiliser dans avid avec un...
Bonjour, existe-t-il sur media comp un moyen d'avoir des modes de compositing comme dans final cut pro et after effects ? Peut-être un effet?...
Est-il possible de taper des sous-titres dans word (ou text edit) avec les time-code et des indications de police, de taille de caractères etc......
J’ai un habillage sur la piste video 2 dans lequel j’ai fait une incrustation (rendu effectué) Sur la piste V1 j’ai des images, je voudrais...
Bonjour, Les titres sur final cut pro ne sont pas nickel, (titre fixe /générique) Sur le retour video c’est toujours plus ou moins crade J’ai...
en fait j'ai besoin de 3 pistes; dans ton explication il y a 2 pistes, tu fais une incrustation d'une piste sur une autre. Moi, j'ai un cache...
le matte key sur avid est un effet qui permet de faire une découpe dans le blanc ou dans le noir (comme une incrustation en luminance) mais sur 2...
existe-il sur FCP HD un effet qui soit similaire au matte key sur Avid?