Séparer les noms avec une virgule.
dans un partenariat entre la boite de prod ou je suis et la chaine de diff, nos séquences devraient être converties en MXF OP1a. Ce sont les infos...
Salut tout le monde mon prob c'est le noir capturé avec le XDCAM3, il n'est pas neutre, il ya tjrs une dominante rouge dans le noir par exemple...
salut à tous est ce que q.u peut me dire où trouver les pluguins keylight et Ultimate pour MC5 car j'ai un fond vert à incruster Merci bcp
salut à tous je suis sur MC2.8, et ça fait 1semaine que j'essaye de faire un digital cut sur bétacam sans succès le probl c'est que à chaque...
salut à tous j'utilise DVDit 6 pour créer mes dvd, tout passe bien mais j'arrive pas à créer un menu de plusieurs pages: j'explique: j'ai environ...
Salut à tous je voulais savoir à partir de quelle version Avid MC on est capable de travaillez dans une configuration HDV??(digit-export...
Bonjours à tous, je suis débutante sur FCP. J'ai commencé la capture de mes rushes hdv. C'est bon pour la capture mais j'ai constaté en fin que...
salut à tous je suis débutante sur FCP, et j'espère trouver une solution à mon PRB: à partir d'un DVD contenant un dossier video TS, j'ai fait...
SALUT A TOUS mon prob j'ai pas pu ouvrir un bin sur un projet alors que les autres sont accessibles. nom du bin: montage en + il apparaît...
salut à tous, J'ai un Avid Symphony sur HP8000, il y avait deux semaines qu'il affiches des erreurs de méridien et voilà le...
salut à tous, J'ai M C 2.8 avec mojo SDI, j'étais obligé de réinstaller mon logiciel de montage après que le disque dur "systéme" s'est brulé...
salut à tous, je veux savoir à quoi ça sert les phantoms marks et comment les utiliser car je n'ai aucune idée sur l'utilisation, j'ai pas trouvé...
salut tout le monde je monte une émission TV tourné en 3 caméras. et parfois le digit ne se fait pas pour tous les bandes donc je veux savoir...
Salut à tous Vraiment j'ai un probléme que j'arrive pas à résoudre, en fait je voulais savoir pour une fois, à quoi sert le NanoConnect de...
salut à tous j'ai un MC 2.8 et je veux aquérir pour le montage d'un court métrage des rushes tournés en HD 1080i/50 je sais pas pourquoi...
salut tt le monde en fait j'ai besoin de cours pédagogiques sur avid car on m'appelait à l'école de cinéma pour apprendre les technique de...
salut tout le monde j'ai une question qui peut etre rédicule un peu, mais bon j'arrive pas à le faire toute seule: ilya une grille qui...
salut tout le monde j'ai un probléme flagrand, j'arrive pas à lire mes vidéos ni sur la timeline ni sur le moniteur source.il suffit que je fait...
salut à tous je voulais savoir si ilya une façon pour pouvoir exporter une image/séquence de avid (genre TGA,TIFF,PNG...) avec la couche alpha...
salut à tous j'ai installé Canopus procoder 2.0 sur mon PC pour pouvoir compresser, décompresser, transcoder du NTSC vers PAL... l'installation...